Georgina Rodriguez, la sirène sort des eaux majorcaises


Video player

La compagne de Cristiano Ronaldo, la belle Argentine Georgina Rodriguez, a posté une nouvelle photo sur sa page Instagram, s’allongeant sur l’herbe verte et avec un beau paysage autour d’elle. Derrière sa belle silhouette, on peut également apercevoir l’océan sur l’île ensoleillée de Majorque où elle passe ses vacances en famille.

La sirène Georgina Rodriguez est sortie des eaux majorcaises, pour se bronzer sur les rives de l’océan. Elle a posté un cliché sur sa page Instagram. Elle est apparue très sublime sur l’île ensoleillée de Majorque où elle passe ses vacances avec son mari et leurs quatre enfants. « Belle est l’âme de celle qui rend ce monde meilleur », a-t-elle écrit en légende. Le journaliste espagnol Iván García a aussitôt réagi sur la photo de la femme à la star portugaise de la Juventus, Cristiano Ronaldo. « Tu es belle », a-t-il commenté.

Plusieurs abonnées ont également commenté la photo. « Georgina, nous jeûnons. Nous ne pouvons pas en parler maintenant », a indiqué Rehab Mahmd, faisant allusion au jeûne d’Arafat commémorant la fin du pèlerinage des musulmans. « Qu’est-ce que tu fais allongée au milieu de l’herbe », demande Lucas Sabino. « Vous êtes très sublime Georgina Rodriguez, vous êtes une véritable femme de superstar », a commenté Issamo Ayadi.

Pour rappel, Georgina Rodriguez avait écourté ses vacances avec Cristiano Ronaldo et leurs quatre enfants, pour aller assister au festival de Cannes où elle était parmi les invités les plus remarquées. Elle avait également fait revivre ces moments exceptionnels à ses 26,1 millions d’abonnés, en partageant de nombreux clichés.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire