En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

La Saison 2 de Squid Game se précise encore plus



Après une attente d’environ 3 ans, la série à succès Squid Game va enfin revenir sur Netflix pour une seconde saison. La diffusion d’un premier teaser annonçait déjà les couleurs et ce sont désormais les informations portant sur le casting qui se dévoilent. Cela permet d’en savoir plus sur cette prochaine saison qui devrait débarquer sur la plateforme en 2024.

Un teaser pour annoncer Squid Game 2

La série sud-coréenne Squid Game a été celle de tous les records en 2021 avec un nombre de visionnages impressionnant et une hype considérable. C’est peu de dire que la saison 2 était attendue de pied ferme depuis lors, mais les spectateurs ne se contentaient que de quelques rumeurs ici et là.

Les choses semblent pourtant se confirmer ces derniers jours, car un teaser officiel avait déjà été dévoilé le 1er Février. Dans cette séquence de quelques secondes l’on constate en effet que la suite devrait être dans la chronologie de la fin de la saison 1.

Les événements de cette nouvelle saison s’enchaineront donc directement avec ceux ayant signé la fin du dernier épisode en date.

Lire aussi : Squid Game en justice : Des participants cherchent à être indemnisés pour les blessures

De nouveaux personnages et des visages bien connus

Par ailleurs, les nouvelles informations de Squid Game portent également sur le casting de la nouvelle saison. On note ainsi le retour de 4 personnages déjà connus ainsi que l’arrivée d’une panoplie d’autres acteurs. Il le fallait bien d’ailleurs, car la plupart des personnages de la saison 1 étaient morts à l’issue des épreuves du jeu.

Plus précisément, Lee Jung-jae qui incarnait Seong Gi-hun, le personnage principal de la série fera son retour. Il se dit également qu’il sera avide de vengeance et de réponses, ce qui le conduira à participer encore une fois à ce jeu mortel.

Outre cette présence logique, d’autres personnages de la Saison 1 reviendront. Il s’agit notamment de Lee Byung-hun (Hwang In-ho, l’Agent), Wi Ha-jun (Hwang Jun-ho, le policier) et de Gong Yoo (le recruteur du jeu). Il est à noter également que de nombreux autres acteurs feront leur première apparition dans la série et beaucoup seront des participants au jeu.

Lire aussi : Squid Game : Le vieil acteur O Yeong-su inculpé d’attentat à la pudeur

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !