En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ghana: Un jeune homme a voulu échanger sa chèvre contre un iPhone 5



Un jeune Ghanéen qui avait désespérément besoin d’un téléphone a fait une chose incroyable. Comme il n’avait pas d’argent pour l’acheter, il a offert une chèvre en retour.

Malheureusement, sa demande a été rejetée car la valeur de la chèvre est bien inférieure à celle de la marque de téléphone portable qu’il souhaitait.

La photo de l’homme échangeant une chèvre contre un iPhone 5s est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Ce vendredi 19 novembre, un incident inhabituel s’est produit au Ghana. Dans une vidéo devenue virale sur Internet, un homme a été vu tenant une chèvre et, selon certaines informations, il s’est précipité au marché pour échanger son téléphone avec la chèvre.

D’après la vidéo, le jeune homme souhaite troquer sa chèvre contre une ancienne version du téléphone d’Apple, un iPhone 5s. Le télévendeur n’en croyait pas ses oreilles car l’homme insistait sur le fait qu’il voulait vraiment lui donner la chèvre pour qu’il puisse avoir un appareil Apple.

Dans la vidéo, quelqu’un a entendu quelqu’un demander: « Comment pouvez-vous échanger une chèvre entière contre un iPhone 5s, qui est bien obsolète par rapport aux versions plus récentes ».

Malheureusement, le vendeur n’a pas accepté l’offre, pensant que la valeur de la chèvre est comparable à celui de l’iPhone 5. La valeur du téléphone que l’homme veut acheter ne correspond pas.

Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont moqués de lui, mais n’ont pas vraiment compris les raisons qui l’ont poussé à tenter le troc.

« Les gens sont méchants, vous ne pouvez pas comprendre cet homme » a déclaré Sammy Skratch.

« Il est sous la pression d’une femme, qui lui exige une telle chose » a estimé Jimen Dwomoh.

« Vous pensez que tout ce que les hommes font concerne les femmes ? » a demandé Aj Opti.

« Échanger le bien contre le bien, vaut mieux que voler », a déclaré Asifi Foster.

« Vous croyez qu’il a le permis de propriété de la chèvre », a demandé le roi Akway.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !