Guillaume Soro convoqué par Interpol France ?


Video player

 

La journée du 8 octobre a été secouée par une vive polémique qui a pris racine sur Facebook. Il s’agit d’une nouvelle sortie du clone du web activiste Chris Yapi qui a informé qu’Interpol France a convoqué Guillaume Soro.

 

Chris Yapi clone a chamboulé la toile ce jeudi 8 octobre à travers une publication qui indique que le leader du mouvement Générations et peuples solidaires (GPS) est sur le point d’être coffré par Interpol France. Le clone du web activiste n’y est pas allé de main morte, il a apporté des preuves pour étoffer sa publication.

 

« Urgence !! L’étau se resserre contre l’ex rebelle Guillaume Soro et ses jours en vadrouille dans les salons feutrés des capitales européennes sont comptés après la dernière sortie du Procureur ADOU richard, le tweet alarmiste de Cissé Sein le Pro Soro, la position de la France et en fin la dernière opération que Interpol va lancer. Tic tac », peut-on lire sur le blog personnel de Chris Yapi clone.

FB IMG 1602233075820 201x300 - Guillaume Soro convoqué par Interpol France ?

Lire aussi : Selon Chris Yapi, Alassane Ouattara tente de corrompre Blé Goudé

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cette information n’est pas passée inaperçue sur la toile et les opinions divergent quant à sa véracité. Vue de plus près, cette sortie de Chris Yapi clone n’est qu’une fausse information selon les internautes. D’ailleurs aucun canal officiel et sûr n’a évoqué la convocation de Guillaume Soro. Ainsi, les internautes trouvent difficile de se fier à cette révélation du clone du web activiste ivoirien.

Lire aussi : Guillaume Soro : des armes retrouvées au siège de son mouvement politique

Quant à Chris Yapi Clone, la plupart des internautes le voient comme un outil du parti ou pouvoir qui vise à « intoxiquer » les internautes sur la toile. D’après ceux qui suivent de près ses activités, il est l’opposé du vrai web activiste Chris Yapi.

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : La France ne veut pas s’ingérer dans l’affaire de troisième mandat

→ A LIRE AUSSI : Guillaume Soro : des armes retrouvées au siège de son mouvement politique

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle ivoirienne: La position ambivalente de la France

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire