En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ghana : Majid Michel fait de nouvelles révélations étonnantes



Majid Michel s’est livré sur le vol des chauffeurs de taxi pendant ses moments difficiles.

L’acteur ghanéen, qui est aussi maintenant un évangéliste, s’est livré au vol parce qu’il était fauché. Il l’a révélé lors de l’émission « 30/30 » d’Angel FM, une radio basée au Ghana.

Détaillant l’incident, Majid Michel a avoué : « J’avais l’habitude de prendre des taxis, le type de taxi trotro pas le taxi qui vous dépose. Alors quand je m’assieds dans le taxi, je prends l’argent [de la zone de vitesse où les chauffeurs laissent leurs pièces] et je le mets ensuite dans ma poche ».

Quant à ce qui se passe après avoir réussi à voler l’argent, il a affirmé : « alors quand nous atteindrons la destination, je le paierai avec son propre argent parce que je n’avais pas d’argent ».

Ce ne serait pas la première fois que l’acteur révèle qu’à un moment de sa vie, il a fait des choses pas recommandables. Plus tôt cette année, Majid a révélé qu’il s’était autrefois livré à la drogue.

« J’avais l’habitude de sortir boire, d’aller boire, on allait fumer, on se battait dans la rue. Alors j’ai pris de la drogue ; nous avons essayé quelque chose pour voir comment ça se passe », a-t-il déclaré.

La révélation, cependant, a causé des ennuis à Majid Michel avec le Ghana Narcotics Control Board. En effet, lors d’une interview en avril 2022 sur Okay FM, il a indiqué : « J’ai eu une interview de plus d’une heure après avoir dit que j’avais consommé de la drogue et que je n’y avais rien vu de mal ».

« J’ai dit que je n’y voyais rien de mal parce que c’est une plante et que Dieu a créé la plante. Donc, je n’ai rien vu de mal avec l’herbe. Abeiku Santana devine ce qui s’est passé ? C’est pourquoi je pense que nous ne devrions pas plaisanter avec les lois au Ghana. Le lundi matin à 8 heures du matin, ils sont venus me chercher à la maison à cause de cette déclaration », conclut-il.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !