Danse avec les stars : Cette princesse très célèbre apparaîtra dans l’émission, et on vous dit tout !

Il n’est pas facile d’allier célébrités et spectacles qui dansent avec les stars. En effet, ce n’est pas la spécialité de la princesse.

Cependant, elle a accepté d’accepter le défi sous une condition.

Découvrez lequel ! Danser avec une star est incroyable parce que vous voulez savoir si une célébrité sera à la hauteur. Cette princesse va-t-elle changer les règles du jeu ?

Danse avec les stars surprend tout le monde !

Après deux ans de silence assourdissant, danse avec les stars et rentre en France. D’ailleurs, la première chaîne a décidé de mettre les accompagnements dans les grands plats. D’abord, pour remplacer feu Patrick Dupond et Jean-Marc Généreux, elle recrute deux nouveaux juges. Plus important encore, donnez à Denitsa Ikonomova un siège en or.

En changeant ses notes avec ses chaussons, elle va semer la peur dans l’émission de Camille Combal. En fait, elle avait déjà changé la production depuis le début du tournage. Sa promesse d’avenir ! Quant aux célébrités, elles révolutionnent le show à leur manière.

Le cas de Bilal Hassani a suscité la polémique. L’ancien joueur de l’Eurovision a demandé à danser avec un homme et a jeté une pierre dans l’étang.

Enfin, les quatre jurés ont le droit de sauver le duo dès la première épreuve. Fou cette application! A la surprise générale, une princesse belge a arraché la vedette à ce groupe inédit.

À lire aussi :
Danse avec les stars, ils sont amoureux dans la vraie vie

Sans plus tarder, Doingbuzz vous dit tout sur elle. Moitié figues et moitié raisins, elle a rompu le silence sur les motifs.

Incroyable mais vrai : une princesse au casting de l’émission !

Grâce à des collègues de la chaîne Play 4 TV, nous découvrons la beauté de la version flamande de Danse avec les stars.

En effet, la demi-sœur du roi Philippe a signé un contrat de performance. Dans les coulisses, elle a de gros soucis et se demande si elle saura relever le défi. Il n’est facile pour personne de se souvenir des exercices de planification et de gestion.

Le trac dérange souvent les meilleurs ! Donc, pour une débutante, vous ne pouvez même pas imaginer la pression sur ses épaules.

Les personnes habituées à faire quelques pas dans les affaires officielles pensent que son travail est fait sur mesure pour elle !

 

Afin de la soutenir dans cette noble tâche, l’expert Sander Bos fera de son mieux pour la soutenir. Il a l’habitude de danser avec des célébrités et a participé aux deux premières séances. Cependant, il n’a pas réussi la troisième performance. c’est trop dommage !

Avec Delphine de Belgique, il espère vraiment marquer l’histoire de ce jeu télévisé hors du commun. Par conséquent, même si elle semble « effrayée » et se remet lentement mais sûrement du Covid-19, il n’a pas l’intention de la laisser partir.

À lire aussi :
Danse avec les stars : La femme de Patrick Dupond « Ton homosexualité est une grosse erreur »

Depuis, comme en France, des accords sanitaires stricts ont vu le jour. Pas question de prendre le moindre risque. La réputation de la chaîne en dépend !

Un objectif de taille

 

Une chose est sûre. Delphine de Belgique sait se motiver quand c’est nécessaire. C’est pourquoi dans « Danse avec les stars », elle a choisi de soutenir l’incroyable association des couleurs Make-A Wish. A l’aide de dons, l’association vise à satisfaire les désirs les plus fous de jeunes victimes souffrant de maladies habituellement incurables.

Elle est devenue plus que jamais le père des projecteurs et de l’attention du public. Selon elle, la fondation mérite notre attention car elle fournit « un travail important » et « un impact positif sur les enfants malades et leurs familles » !

C’est son crédit ! Cependant, la route vers la victoire dans « Danse avec les stars » cette saison sera longue et semée d’embûches ! Elle admet que son niveau est « assez limité ».

Elle fera toujours preuve de courage « mentalement et physiquement » ! Elle était si émue qu’elle en versa des larmes, elle n’osera jamais comparer son défi aux « défis auxquels sont confrontés les enfants malades ». »

Chez Doingbuzz, nous avons trouvé son attitude admirable ! Si seulement certaines célébrités pouvaient avoir ce point de vue et cette philosophie. Cette année plus que d’autres, notre impression est que seule la cupidité est la source de motivation.

À lire aussi :
Canal+ : Gabine Amoussou désormais dans Midi PiL sur RTDS

Dans cet article, Doingbuzz vous présente la différence de salaire entre les candidats. Même aux juges, TF1 a dû montrer ses pattes blanches avant que Jean-Paul Gautier n’accepte de porter ce costume coloré.

Identique à Dita Van Teese ! Promis, une fois que nous en saurons plus, nous vous informerons à temps !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire