Shatta Bandle : « Ce n’est pas de la tricherie si quelqu’un arrache votre petite amie à cause de l’argent »

Lorsque votre petite amie vous trompe à cause de l’argent, cela ne devrait pas être un gros problème, mais plutôt un signal, selon Shatta Bandle.

D’après le personnage du monde people ghanéen, les hommes ne devraient pas devenir enragés quand leurs petites amies les trompent – ils devraient plutôt voir cela comme un signal.

À lire aussi :
Barcelone : En plus d'être en crise, le club doit de l'argent à Messi

Shatta Bandle s’est rendu sur sa page Instagram pour donner ce conseil à ses confrères sur ce qu’ils devraient faire après avoir découvert que leur petite amie les avait trompés.

Il a dit que lorsque cela se produit, les hommes devraient plutôt canaliser l’énergie qu’ils utiliseraient pour riposter en travaillant plus fort. En un mot, il dit que l’argent attire les femmes.

À lire aussi :
Libye : deux femmes de ménage nigérianes arrêtées pour vol d'or et d'argent

« Si quelqu’un arrache votre petite amie à cause de l’argent, ce n’est pas de la triche », a-t- il affirmé. Et d’ajouter : « C’est un signal d’alarme. Allez vous bousculer ».

Ses conseils ont suscité des réactions mitigées, la majorité des commentateurs condamnant sa déclaration.

À lire aussi :
Shatta Bandle parade en SUV Lexus comme un Président

« Un homme sage a dit un jour ‘tu ne peux jamais satisfaire une femme, même si tu satisfais une femme, tu ne peux pas satisfaire une salope !!' » , a déclaré un utilisateur d’Instagram ‘.

Un autre utilisateur a ajouté : « Motiver les filles à tricher pour réveiller leur petit ami. Vous êtes sérieux ? »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire