Cristiano Ronaldo : coup de tonnerre !


Video player

Jamie Carragher a brutalement déclaré qu’aucun club ne veut de Cristiano Ronaldo dans son équipe, y compris Manchester United.

La saga du transfert de Cristiano Ronaldo fait rage, des semaines après qu’il ait clairement exprimé son désir de quitter Old Trafford pour un club de la Ligue des champions.

Son plus grand défi en matière de transfert est que la plupart des clubs avec lesquels il a été lié se sont empressés d’exclure un transfert.

Chelsea, Manchester City, Barcelone et même le Paris Saint Germain ont tous écarté la possibilité de signer le joueur de 37 ans, tandis que l’Atletico Madrid a été repoussé par son salaire astronomique.

Dans une analyse brutale, Carragher, ancien défenseur de Liverpool, a expliqué pourquoi aucun club ne veut signer l’attaquant.

« J’ai toujours pensé qu’il [Ronaldo] était une signature bizarre », a déclaré Carragher sur l’Overlap,

« J’ai toujours pensé que cette situation arriverait, même si Ronaldo a fait de grandes choses pour vous [Manchester United].
« Il a signé un contrat de deux ans plus une année supplémentaire, ce que je n’arrivais pas à croire, et il ne va jamais jouer les seconds rôles pour qui que ce soit, mais en tant que joueurs, à un certain stade de votre carrière, nous savons tous que vous n’êtes plus le même joueur, et sa carrière a duré plus longtemps parce que c’est un grand professionnel.

Lire aussi : Erik ten Hag critique sévèrement Cristiano Ronaldo

Selon Carragher, la grandeur de Crsistiano Ronaldo en tant que joueur de football est incontestable, mais il n’est tout simplement « plus le même joueur » qu’il était maintenant qu’il a 37 ans.

« Mais il ne semble pas que United puisse le faire partir, donc pour le moment, les autres clubs ne veulent pas de lui. Et je pense que si vous demandez à Ten Hag, je ne pense pas qu’il le veuille. Et je ne suis pas sûr que le vestiaire de Manchester United veuille de Cristiano Ronaldo en ce moment. » Il a poursuivi.

Entre-temps, Ronaldo a fait son retour avec United le dimanche 31 juillet, lors d’un match amical contre le Rayo Vallecano, qui s’est soldé par un match nul 1-1.

Ten Hag reproche à Cristiano Ronaldo d’avoir quitté le match amical prématurément

L’entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag, n’a pas apprécié le geste de Ronaldo qui a quitté le stade presque immédiatement après son entrée en jeu contre le Rayo.

Ten Hag a remplacé Ronaldo à la mi-temps, et son remplaçant, Amad Diallo, a marqué presque immédiatement après la reprise, dans un match qui s’est terminé sur un score nul et vierge.

Le nouveau manager a toutefois confirmé que Ronaldo n’était pas le seul à être parti. L’ancien patron de l’Ajax a déclaré qu’il avait dit à ses joueurs qu’il ne tolérerait plus un tel comportement.

 

LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo quitte le stade avant la fin du match

Je ne tolère certainement pas cela. Ce n’est pas acceptable », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « Pour tout le monde. Je leur ai dit que c’était inacceptable. Nous sommes une équipe, un groupe, et vous devez rester jusqu’à la fin. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire