DJ Lewis soutient Observateur Ebène : Apoutchou National s’est senti morveux

CAN 2023 Observateur Ebène

Suite à l’arrestation et à la condamnation d’Observateur Ebène, une vague de soutien a émergé de divers coins de la société ivoirienne. Parmi eux, DJ Lewis, sensation du coupé-décalé, célèbre pour son tube des années 2000 « Grippe Aviaire ».

Dans un message sincère adressé à l’actrice et femme d’affaires Marie Paule Adjé, DJ Lewis a lancé un appel poignant au pardon et à la compassion à l’égard d’Observateur Ebène. « Il y a deux choses que je ne peux souhaiter même à mon pire ennemi : la prison et la mort », a-t-il déclaré, adressant des paroles de courage à sa collègue assiégée.

Observateur Ebène ’Pourtant d’autres ont créé leur communauté qui les font manger aujourd’hui sur les réseaux grâce aux grossièretés et aux propos injurieux envers les autres et ce sont les mêmes aujourd’hui qui se sont érigés en artiste et autres. Marie Paule Adjé, pardon pardon pardon’’, écrit-il.

LIRE AUSSI : Observateur Ebene : L’humoriste envoie un message sincère depuis la prison

Apoutchou National tacle DJ Lewis après son soutien à Observateur Ebène

Cependant, tout le monde n’a pas reçu le message de Lewis à bras ouverts. L’influenceur ivoirien Apoutchou National, connu pour son franc-parler, s’est offusqué des commentaires du chanteur et n’a pas tardé à exprimer son mécontentement. Réagissant directement au post de Lewis, Apoutchou National a mis en doute la sincérité des sentiments de Lewis, en particulier à la lumière des interactions précédentes où Lewis avait sollicité son soutien et sa collaboration.

Toi, quand c’est pour m’envoyer tes chansons d’apocalypse en inbox pour que je partage tu envoies des messages doux Apoutchou tu es le Guide on a besoin de toi partage pour moi mon champion. Aujourd’hui, tu vas venir parler de moi en parabole ? Vieux si la musique vas pas vas faire catch c’est mieux’’, répond-t-il.

CAN 2023 : Apoutchou National va-t-il "mougou" Mayole Francine ?

LIRE AUSSI: Procès d’Observateur : Le verdict final du juge vient de tomber

DJ Lewis a ensuite répliqué : ‘’Suite à mon précédent post que j’ai fait pour apporter mon soutien moral à Observateur Ebene et aussi demandé pardon à la personne indignée. Voilà ce que le frangin Apoutchou National à qui je ne me suis même pas adressé dans mon poste vient dire à mon endroit. Toutefois, c’est normal de se moucher si l’on se sent morveux. Tu veux parler de ma musique en dénigrant mon travail, je te rappelle que pour avoir la notoriété que les ivoiriens m’ont donnée, j’ai travaillé et continue de travailler’’, réagit-il.