Manchester City : Guardiola évoque l’affaire Erling Haaland après la défaite finale


Video player

Titulaire à la pointe de l’attaque de Manchester City, Erling Haaland n’a pas brillé lors de la défaite du Community Shield face à Liverpool par Cityzens (1-3), mais son entraîneur Pep Guardiola n’a pas tari d’éloges sur son nouvel attaquant, qui le lui a rapporté décrit comme une exception.

Guardiola a déclaré à propos de son attaquant Erling Haaland après le match: « Il était prêt à jouer aujourd’hui. Et cela a fait une très bonne première impression. C’est un gars intéressant. Il s’est bien intégré. Ce n’est évidemment pas important pour les gens, mais c’est probablement le plus important. Tu sais, une bonne ambiance dans les vestiaires est plus importante que n’importe quel conseil ou quoi que ce soit que tu puisses dire. On essaie de s’installer avec la famille et la maison, et on essaie d’apprendre à se connaître. On s’entraîne, il voit bien ce que nous voulons faire, ce que nous avons fait jusqu’à présent au cours des saisons précédentes, le reste est de qualité », a déclaré l’entraîneur espagnol lors d’une conférence de presse.

 

Malgré le premier titre raté de la saison, l’entraîneur espagnol n’est pas inquiet pour le jeune prodige : « Il a une chance, deux ou trois dans la première étape, et une dans la dernière. Il a toujours cette présence. , et des mesures ont été prises. C’est bien pour lui de voir la réalité d’un nouveau pays et d’une nouvelle ligue. Il a des qualités incroyables et il va y arriver » ? assure le coach espagnol. Le 7 août 2022, lors de la première journée de la Premier League, Harlan et sa famille affrontent leur prochain défi à West Ham.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire