Football: Ronaldo tacle un de ses anciens coachs


Video player

L’ancien attaquant brésilien du Real Madrid, champion du monde 2022, s’est entretenu avec Celeso Ronaldo Luis Nazario de Lima de son ancien entraîneur à l’Inter lors de la saison 2001-2002, qui se dessinait à l’époque. Dans une conversation sur les réseaux sociaux avec son ancien coéquipier Christian Vieri. Le phénomène n’a pas été tendre avec l’ancien entraîneur égyptien.

Ronaldo Luis Nazario garde de mauvais souvenirs de son travail avec son ancien entraîneur à l’Inter Milan, Hector Cooper. Il l’a annoncé sur une chaîne de télévision en ligne diffusée sur les réseaux sociaux : Dans le football de notre génération, on s’entraîne très mal. Il est médiocre. Je me souviens que nous devions courir 6 ou 7 kilomètres. Je n’ai pas besoin de faire ça parce que je suis un sprinteur”, détaille le légendaire Auriverde Ronaldo Nazario.

 

“Je (Cristiano Ronaldo) sprintais 30-35 fois par match et je pensais que je devais sprinter 40. Mais je n’ai pas réussi à convaincre l’entraîneur. Pour Cooper, parce qu’il fallait parler de lui, on faisait des échauffements de 3 km. . Heureusement, les choses se sont améliorées au fil des ans », a-t-il ajouté.

Après une saison 2001-02 médiocre en Italie et le succès du Brésil à la Coupe du monde en Corée du Sud et au Japon, Ronaldo a déménagé en Espagne et au Real Madrid.

“Je n’aurais jamais pensé que je demanderais au président (Moratti) de choisir entre moi ou l’entraîneur. À ma grande surprise, il a choisi l’entraîneur, ce qui est fantastique car j’ai pu aller au Real Madrid”, a conclu Ronaldo.

En réponse aux déclarations de l’ancien entraîneur du Real Madrid et actuel entraîneur de la République démocratique du Congo (RDC), Hector Cooper a tout nié dans une interview accordée à Mundo Deportivo.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Football: Ronaldo tacle un de ses anciens coachs Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire