Cristiano Ronaldo quitte le stade avant la fin du match


Video player

Des photos de Ronaldo quittant Old Trafford avant le coup de sifflet final ont émergé sur les médias sociaux, mais United a précisé qu’il était l’un des nombreux joueurs à le faire.

Le match de dimanche était le dernier match de pré-saison de United avant leur premier match PL contre Brighton dimanche prochain.
Les minutes réduites du joueur de 37 ans n’ont pas été une surprise, le manager Erik ten Hag admettant que Ronaldo est loin derrière ses coéquipiers en termes de condition physique avant le match à Old Trafford. Il n’est pas au niveau du reste du groupe parce qu’il a raté beaucoup de semaines », a déclaré le Néerlandais à Viaplay. « Mais il a besoin de jeux et il a beaucoup besoin d’entraînement. » Ronaldo était absent pour la tournée de pré-saison de United en Thaïlande et en Australie alors qu’il s’occupait d’un problème familial et ne retournait à l’entraînement que mardi, lorsque lui et son agent, Jorge Mendes, ont donné d’autres discussions sur son avenir.
United insistent sur le fait qu’ils ne sanctionneront pas la vente du quadruple vainqueur du Ballon d’Or, qui est fermement dans les plans de Ten Hag.
Malgré l’insistance de Ronaldo à partir, il n’y avait aucun signe de mauvaise volonté envers lui de la part des fidèles d’Old Trafford, les fans le saluant avec de grandes acclamations alors qu’il sortait du tunnel. Il a posté sur ses réseaux sociaux après le match : « Happy to be back ».

Il n’est toujours pas clair où se trouvent les voies de sortie potentielles de Ronaldo, car Chelsea ne semble plus être une option alors que le Bayern Munich et l’Atletico ont semblé exclure publiquement un mouvement.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire