En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kylian Mbappé : Ian Maatsen fait une mise en garde avant la rencontre Dortmund-PSG !



Pour la troisième fois au cours des cinq dernières saisons, le PSG de Kylian Mbappé s’apprête à disputer une demi-finale de la Ligue des champions. Cette année, ce sera face à un outsider, le Borussia Dortmund, de retour à ce stade de la compétition pour la première fois depuis 10 ans. Une équipe relativement jeune dans laquelle Ian Maatsen a tissé sa toile ces dernières semaines. Dans une interview accordée au Telegraph, le latéral gauche prêté par Chelsea s’est confié sur la tâche périlleuse qui l’attend ce soir : contenir Kylian Mbappé. Et pour cela, il est visiblement prêt à tout.

Kylian Mbappé : Ian Maatsen fait une mise en garde avant la rencontre Dortmund-PSG !

 

Ian Maatsen lance un avertissement à Kylian Mbappé

« Mbappé est vraiment très rapide. Si je dois sprinter avec lui, je devrai tout donner. Si je dois mourir, alors je vais mourir pour sprinter, mais en tout cas, nous ferons de notre mieux pour le stopper, a déclaré le Néerlandais de 22 ans. Tout le monde connaît sa qualité. C’est un joueur de très haut niveau, de classe mondiale. Nous devrons l’arrêter. Je pense que c’est un excellent test pour moi d’affronter les meilleurs et j’ai hâte d’y être. »

LIRE AUSSIBorussia Dortmund – PSG : Voici le Onze de Luis Enrique !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !