Diogo Jota prolonge avec Liverpool


Video player

Diogo Jota a signé un nouveau contrat lucratif de cinq ans avec Liverpool qui récompense son impact impressionnant depuis son arrivée des Wolves en 2020.

 

L’international portugais a fait deux ans après le début de l’accord de cinq ans qu’il a signé après son transfert de 45millions de livres sterling. Sa forme et son développement, cependant, ont incité Liverpool à offrir une prolongation à long terme avec des conditions personnelles améliorées.
Les discussions ont commencé entre le nouveau directeur sportif, Julian Ward, et l’agent de Jota, Jorge Mendes, pendant la pré-saison et se sont rapidement achevées mardi.
Jota a marqué 34 buts en 85 apparitions pour Liverpool, sa polyvalence sur la ligne avant s’avérant une option précieuse pour Jürgen Klopp. Le nouveau contrat du jeune homme de 25 ans signifie qu’à l’exception notable de Roberto Firmino, qui en est aux 12 derniers mois de son accord, Liverpool voit son attaque de Mohamed Salah, Darwin Núñez, Luis Díaz et Jota sécurisée à long terme. Jota se remet d’une blessure aux ischio-jambiers et manquera le match d’ouverture de la Premier League samedi à Fulham. « Malheureusement pour moi, j’ai eu un bouleversement en cette pré-saison parce que je me suis blessé [au] dernier match de la saison en jouant avec le Portugal », a-t-il déclaré. « Je revenais en pré-saison, je l’ai senti un peu à nouveau. Il faudra donc quelques semaines de plus.

 

« Quand vous vous battez pour tout, comme nous l’avons fait l’année dernière, vous voulez juste le refaire et le faire mieux, parce que c’est possible. Cette motivation est en moi et je sais que c’est dans mes coéquipiers et dans tout le personnel. Nous avons tout pour nous battre pour ces titres. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire