Erik ten Hag critique sévèrement Cristiano Ronaldo


Video player

Les relations difficiles entre Cristiano Ronaldo et Manchester United vont se poursuivre après qu’Erik ten Hag a critiqué sa décision de quitter le stade plus tôt que prévu.

Ronaldo a joué un rôle dans le dernier match de pré-saison de Manchester United contre le Rayo Vallecano à Old Trafford, mais a été photographié quittant le stade avant le coup de sifflet final.

Ten Hag a remplacé Ronaldo à la mi-temps, et son remplaçant Amad Diallo a marqué presque immédiatement après la reprise dans un match qui s’est terminé sur un score nul et vierge.

Aujourd’hui, comme le rapporte Metro UK, Ten Hag a contesté la décision de Ronaldo de quitter le terrain plus tôt, bien que le club ait publié une déclaration précisant qu’il n’y avait aucun problème.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo quitte le stade avant la fin du match

Le nouveau manager a toutefois confirmé que Ronaldo n’était pas le seul à être parti. L’ancien entraîneur de l’Ajax a déclaré qu’il avait dit à ses joueurs qu’il ne tolérerait plus un tel comportement.

Je ne tolère certainement pas cela. Ce n’est pas acceptable.
Pour tout le monde. Je leur ai dit que c’était inacceptable. Nous sommes une équipe, un groupe, et vous devez rester jusqu’à la fin.

Ronaldo a été impliqué dans une saga de transfert avec United, le célèbre joueur cherchant à partir. Il n’a cependant pas trouvé de club et devrait rester à United, qui entame sa campagne de Premier League contre Brighton and Hove Albion.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire