Manchester United : le coach Ten Hag met Ronaldo à l’écart


Video player

Erik ten Hag a informé Manchester United que Cristiano Ronaldo ne fera pas partie de ses plans à Old Trafford la saison prochaine.

Ten Hag a accepté un accord de principe pour devenir le nouveau manager permanent de United cet été, alors que des changements majeurs sont attendus au club.

Dix joueurs pourraient quitter le club, l’entraîneur de l’Ajax ayant demandé le contrôle des transferts et de la sélection de son équipe de soutien lors des négociations avec le club de Premier League.

Paul Pogba, Edinson Cavani et Jesse Lingard sont parmi les noms les plus connus qui devraient être transférés, mais The Star rapporte maintenant que Ten Hag a donné le feu vert pour le départ de Ronaldo.

La star portugaise a scellé un retour émouvant à Manchester l’été dernier, en signant un contrat de deux ans avec l’option d’un troisième. Le joueur de 37 ans a produit des moments plus mémorables au cours de son deuxième passage au club.

Mais alors que Manchester United se dirige vers une cinquième saison consécutive sans trophée et que la qualification pour la Ligue des champions est sérieusement remise en question, on dit qu’il réfléchit à son avenir.

La décision concernant son avenir a peut-être déjà été prise, puisque Ten Hag a déclaré aux dirigeants de Manchester United que l’âge de Ronaldo et son « statut de luxe » font qu’il ne fera pas partie de ses plans, le Néerlandais souhaitant mettre en place un nouveau style de jeu cet été.

Ronaldo est le meilleur buteur de United cette saison avec 18 buts, mais son rythme de travail et sa capacité à presser l’adversaire ont soulevé des questions quant à son aptitude à travailler sous les ordres de Ten Hag.

United n’a pas consulté Ronaldo au sujet de la nomination de l’homme de 52 ans après que le Portugais ait découragé le club de faire un pas vers Antonio Conte plus tôt dans la saison.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Manchester United : le coach Ten Hag met Ronaldo à l'écart Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire