Gabon / « Tu mérites ta… » déclaration Creol à Josey


Video player

La chanteuse gabonaise Creol a envoyé un message de soutien à Josie, qui est au centre d’un débat houleux en ligne depuis des semaines. Ce dernier l’a accusé d’être responsable de la séparation de Serey Dié d’avec sa femme. Pourtant, un message n’est pas du goût des internautes.

Nul doute que le footballeur Serey Dié est bien le père du deuxième enfant de la chanteuse Josie. La star gabonaise Créole a réagi à la nouvelle, qui continue de ternir l’image de l’artiste ivoirien.

 

Josie est au centre des tensions médiatiques. La raison en est qu’elle venait de donner naissance à son deuxième enfant avec l’ancien capitaine de l’équipe des éléphants Serey Dié, qui était déjà marié à l’époque. Invité à l’émission Life Weekend de The Life Channel, le footballeur a confirmé une relation avec le chanteur.

 

« J’ai deux enfants avec elle, le dernier est né le 20 du mois dernier (..) Oui, c’est ma compagne, je suis avec elle, grâce à Dieu, tout va bien », a-t-il déclaré. . Il a annoncé avant de l’informer qu’il n’était plus en couple avec sa femme légale.

 

Comme une bombe, les messages ont rapidement attiré l’ire des internautes qui n’arrêtaient pas de crier le nom de Josie. L’artiste gabonaise créole a aussi son mot à dire.

 

WhatsApp Image 2022 06 27 at 17.15.29 - Gabon / "Tu mérites ta..." déclaration Creol à Josey
Gabon / "Tu mérites ta..." déclaration Creol à Josey doingbuzz

« Tu mérites ton bonheur ma Josey. Que Dieu vous bénisse. Tu as tout mon soutien depuis le Gabon « , a-t-elle écrit.

La chanteuse, qui pensait bien s’en sortir, s’est plutôt attiré les foudres des internautes qui l’ont accusée d’être une femme impitoyable.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire