Comment perdre de la graisse et gagner du muscle en même temps


Video player

Vous cherchez à maigrir tout en faisant ressortir vos muscles. Soyez prêt à passer beaucoup de temps dans la salle de musculation et faites du sommeil votre priorité n°1. Bien que ce ne soit pas toujours facile, ce n’est certainement pas impossible, avec la bonne approche, il est possible de perdre de la graisse et de gagner du muscle. Il va falloir un peu de planification et de patience pour plonger dans la bonne direction .

Faire de l’exercice et suivre un régime vont de pair lorsqu’il s’agit de perdre de la graisse et de gagner du muscle. La plupart des gens commettent l’erreur de négliger l’importance d’un régime alimentaire. Pour atteindre votre objectif souhaité, vous devez commencer par un régime alimentaire adapté à votre corps. S’en tenir à une source de protéines de haute qualité comme la viande maigre, les œufs, le poisson, les haricots, les noix et les suppléments de qualité aide à maintenir et à gagner de la masse musculaire. Consommer une quantité optimale de protéines aide à stimuler le métabolisme et empêche de trop manger, car les protéines nécessitent plus d’énergie pour être digérées que les glucides ou les graisses. Enfin, il prévient la perte musculaire excessive qui pourrait survenir en essayant de perdre du poids.

Manger un repas équilibré composé de protéines, d’amidon, de légumes et de graisses saines est la façon réaliste de suivre un régime alimentaire.

Perdre de la graisse et gagner du muscle simultanément peut parfois être difficile. Changer vos entraînements de temps en temps vous gardera accro.

Pour perdre de la graisse et gagner ou maintenir des muscles, il faut un entraînement cardio et musculaire d’intensité modérée à élevée. Des exercices tels que la natation, la course à pied, le basket-ball, la boxe et le football sont un bon moyen d’inclure le cardio dans votre entraînement. La musculation est également essentielle pour atteindre votre objectif. Par conséquent, une combinaison d’haltérophilie, d’exercices au poids du corps, de power yoga et de pilates devrait être incluse dans votre entraînement.

Dormir suffisamment est tout aussi essentiel que de s’entraîner et d’avoir une bonne alimentation. Étant donné que votre corps subit le stress de la restriction calorique et des poids lourds, vous avez besoin de temps pour laisser vos muscles récupérer et se reconstruire. Nos corps sécrètent des hormones de croissance tous les jours et elles sont à leur maximum pendant que nous dormons. Sauter le sommeil ou des habitudes de sommeil irrégulières entraveront la croissance et la réparation de vos muscles. L’équilibre est la clé pour atteindre vos objectifs souhaités.

Évitez tout type d’entraînement excessif et de régimes alimentaires auxquels votre corps n’est pas habitué. Ne soyez pas pressé de perdre du poids et de vous muscler, car le développement musculaire et la perte de poids ne se font pas du jour au lendemain.

Les régimes à la mode sont tout le nouveau battage médiatique qui vous promet des résultats en quelques jours. De tels régimes ne peuvent fournir que des résultats à court terme. Un déficit extrême de nutriments ou un surmenage de votre corps peut entraîner de graves problèmes de santé.

Commencer progressivement est la façon saine d’aborder votre parcours de remise en forme. Les résultats ne seront pas instantanés, mais ils seraient quelque chose que vous pouvez maintenir à long terme.

Travailler avec un professionnel peut être bénéfique si vous ne savez pas exactement comment changer vos habitudes alimentaires ou si vous avez des besoins alimentaires spécifiques. Consulter un nutritionniste et un diététicien peut vous aider à aligner votre alimentation et votre programme d’exercice sur votre objectif de mise en forme .
Un entraîneur personnel
pourrait vous guider à travers les exercices relatifs à votre objectif et adapter les exercices si et quand cela est nécessaire.

→ A LIRE AUSSI : Pimentez les choses ! 6 positions que vous devez essayer pour un sexe plus chaud

→ A LIRE AUSSI : 5 mythes qui vous poussent à éclater vos boutons

→ A LIRE AUSSI : Voici tout ce que vous devez savoir sur la vitamine K2

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire