7 fruits d’été à consommer pour perdre du poids


Video player

L’été est le moment idéal pour perdre du poids. Le soleil brille davantage, vous êtes loin des matins paresseux de l’hiver et le besoin de perdre du poids vient naturellement. L’été est aussi officieusement connu comme la saison de la perte de poids. Seulement parce que pendant cette période de l’année, la motivation pour perdre du poids est plus grande, simplement à cause des photos de plage qui font le tour du monde !

L’été est également un moment idéal pour inclure des fruits colorés dans votre alimentation et laisser la nature faire son travail. Les fruits sont le meilleur moyen d’augmenter votre quotient nutritionnel et présentent des avantages supplémentaires : perte de poids, peau éclatante et augmentation du métabolisme.

La pastèque : Ce fruit gorgé d’eau est idéal pour colorer votre assiette et votre palette. La pastèque contient 92 % d’eau et des nutriments essentiels tels que les vitamines A, B6 et C, des acides aminés et des fibres alimentaires.

Melon musqué : Ce fruit à forte teneur en vitamine C est un joyau caché. Une portion de melon musqué est bonne pour les fanatiques de la perte de poids et doit être considérée comme une collation saine. En raison de sa saveur typiquement sucrée, il est également bon pour ceux qui ont la dent sucrée. Si vous ne pouvez tout simplement pas renoncer aux desserts, essayez de manger une portion de melon musqué chaque jour.

Mangue : Le roi des fruits est également bon pour la perte de poids ! Contrairement à la croyance populaire, les mangues sont riches en pectine et contiennent des tonnes d’autres nutriments comme les vitamines A, C et D et des fibres essentielles pour ceux qui souffrent de constipation occasionnelle. Même des nutritionnistes célèbres comme Rujuta Diwekar ont défendu les avantages de ce fruit jaune.

L’ananas : L’ananas est un autre fruit souvent ignoré. Ce fruit aux magnifiques motifs apporte de nombreux avantages tels que des propriétés anti-inflammatoires, des qualités pro-digestion et une stimulation du métabolisme.

Litchi : Le délicieux et succulent litchi est en fait incroyable pour la perte de poids simplement en raison de ses propriétés antioxydantes. Les litchis aident à renforcer l’immunité et constituent un parfait dessert après le repas. Cependant, ne les mangez que 60 minutes après la fin du repas.

Les prunes : Les prunes sont des fruits peu caloriques, riches en fibres alimentaires, en sorbitol et en isatine. Tous ces nutriments aident à contrôler la pression artérielle et à soulager les problèmes de digestion tels que la constipation. Les prunes ont également un faible indice glycémique, ce qui les rend idéales pour les patients diabétiques souhaitant perdre du poids.

Les pêches : Ce fruit jaune-orange favorise la perte de poids, la santé digestive, une peau éclatante, une bonne immunité et la détoxification. Les pêches constituent une combinaison idéale de vitamines et de minéraux et vous pouvez les inclure de différentes manières dans votre alimentation. Vous pouvez les consommer entières ou les ajouter à votre eau pour obtenir une eau fraîche et parfumée. Vous pouvez également les inclure dans vos milk-shakes et vos smoothies.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - 7 fruits d'été à consommer pour perdre du poids Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , , ,

Laisser votre commentaire