...

Peacemaker : La suite de la série est vraiment fixée !


Video player

Après le succès du personnage dans le film « Suicide Squad » et la première saison de la série du même nom, Peacemaker a attiré l’attention de nombreux fans qui voulaient une suite.
L’incertitude a tourmenté l’avenir de DC depuis que Warner Bros. Discovery a choisi d’annuler le long métrage Batgirl ainsi que d’autres projets, dont un film Supergirl. La série de super-héros Green Lantern est également en préparation, si l’on en croit les multiples rumeurs de couloir. Depuis lors, de nombreux fans secouent la tête pour Peacemaker sur HBO Max. Mais bonne nouvelle...

Peacemaker avance pas à pas

Selon une mise à jour de The Hollywood Reporter, James Gunn n’est pas affecté par le nettoyage massif de Warner Bros. Discovery travaille actuellement sur ses projets DC et HBO Max. « Le réalisateur de Suicide Squad, James Gunn, a plusieurs projets en développement chez DC, dont la deuxième saison en cours de Peacekeeper », nous ont indiqué les médias américains, laissant les fans du talentueux réalisateur et de la star de la série Take a Breath : John Cena.

 

James Gunn a également tenu à rassurer les fans peu de temps après la mauvaise nouvelle de Batgirl et le grand nettoyage de Warner Bros. Discovery. « Pas besoin de s’inquiéter pour #Peacemaker. Nos amis apporteront encore beaucoup de paix dans la saison 2 », a tweeté le réalisateur, tout en accompagnant son message d’une image de John Cena en anti-héros.

Warner Bros. Je ne vais pas abandonner DC

Malgré les nombreuses annulations et les multiples mauvaises nouvelles, sachez que Warner Bros. Discovery ne cherche pas à tirer un trait sur DC, bien au contraire ! De plus, dans un effort pour restaurer l’image et la notoriété de la franchise, le studio a décidé de suspendre certains projets, dont le film Batgirl. « Notre objectif […] est de faire de grands films de haute qualité », a déclaré le PDG David Zaslav dans une récente interview avec Comicbook.com. Il en a profité pour expliquer que les plans du studio pour la maison DC vont se dérouler dans quelques années : « Il y aura une équipe avec un plan sur 10 ans entièrement focalisé sur DC […] Nous pensons pouvoir construire un long- société de croissance à long terme – de La durabilité à long terme de DC. Dans le cadre de cela, nous allons nous concentrer sur la qualité. […] Nous avons de grands films DC qui sortent – Black Adam, Shazam – et nous « Je travaille sur tous ces problèmes. Nous sommes vraiment excités à leur sujet. »

 

De quoi rassurer de nombreux fans de la série sur l’avenir de leurs super-héros préférés et la deuxième saison de Peacemaker, sans oublier tous les autres nombreux mais mystérieux projets DC du réalisateur James Gunn. Ils sont nombreux, comme les nouvelles pépites des réalisateurs à succès ! !

 

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire