togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Fan de Dadju ? Voici comment gagner un million de FCFA

Dadju Donne Un Précieux Conseil À Cristinao Ronaldo

L’artiste chanteur Dadju a une fois de plus démontré sa générosité envers ses fans en apportant une aide financière significative à un admirateur dans le besoin. Le musicien a répondu positivement à la demande d’un fan qui avait sollicité un prêt de 1500 euros, soit près d’1 million de FCFA, pour faire face à des difficultés financières.

 

L’Appel à la solidarité

L’histoire a commencé lorsque Dadju a posé une question à ses abonnés sur Twitter, leur demandant de citer la chanson qu’ils préféraient parmi ses compositions. Alors que les réponses coulaient, un fan du nom de Daninho a profité de l’occasion pour faire une requête spéciale à l’artiste.

Lire aussi : Bonne nouvelle aux fans de Dadju : L’artiste se lance dans un projet inédit

Daninho a commenté le post en demandant humblement à l’artiste s’il pouvait emprunter une somme modeste de 1500 euros en attendant de trouver un emploi pour rembourser la somme. Touché par cette demande, le chanteur n’a pas hésité à répondre positivement en invitant Daninho à le contacter en privé.

La réponse emphatique de Dadju

Le jeune frère de Gims a réagi avec empathie et bienveillance en proposant d’aider son fan dans le besoin. Il a ouvert la porte à une communication privée pour organiser cette assistance, créant ainsi un lien personnel entre eux.

Lire aussi : Showbiz: Dadju décroche une magnifique récompense

Le geste de Dadju n’est pas passé inaperçu auprès de ses fans et des internautes en général. De nombreux admirateurs ont salué l’artiste pour sa générosité et sa disponibilité envers ses fans, soulignant l’impact positif de sa solidarité.

Whatsapp Image 2023 08 20 At 10.14.44 1