DREAM fait-il la promotion du karaté ? Le développement du Pst Christian Olay


Video player

DREAM, en tant qu’organisation chrétienne qui promeut le karaté, a été gravement calomniée sur Internet. C’est pourquoi son président, le pasteur Christian Aubrey, est intervenu pour apporter les précisions nécessaires afin d’éviter toute confusion.

 

Le pasteur Christian Olay clarifie la mission de DREAM

 

Le dimanche 24 octobre 2021, la cérémonie de lancement de la Direction Régionale des Arts et de la Musique (DREAM) s’est tenue à l’église Yopougon Gare des Assemblées de Dieu au Sanctuaire Emanuel. A cette occasion, le pasteur Christian O’Bré a présidé une conférence de presse pour expliquer à l’opinion publique nationale et internationale la mission de cette nouvelle organisation dans la communauté chrétienne dont il était l’un des guides religieux.

Christian Donald Olay a précisé dans son discours que le département qu’il a eu l’honneur de présider a pour objectif de “construire et superviser le département musique et art afin de promouvoir la louange et l’adoration de Dieu dans des conditions appropriées” et de faire DREAM “l’artiste s’exprimer. La toile”“.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - DREAM fait-il la promotion du karaté ? Le développement du Pst Christian Olay

Parmi les disciplines artistiques qu’il cite, Pasteur O’Bré ne fait pas attention au karaté. Cependant, les commentaires de certains internautes sur les images publicitaires d’athlètes de karaté postées à côté des gros titres en ligne (voir ci-dessus) ont induit en erreur cet article et la noble mission que s’est donnée DREAM.

Face à des propos presque blasphématoires, certains internautes ont tenté d’en remodeler d’autres en les appelant : « Lisez cet article, vous constaterez qu’il ne s’agit guère d’arts martiaux. » Mais, de quoi parle-t-on ? “Avez-vous bien lu les objectifs que ce peuple de Dieu veut ? Ce n’est ni la promotion du karaté ni la promotion des masques, mais l’art de l’admiration pour promouvoir le peuple de Dieu. Bon conseil, bon travail, mon pasteur”, a ajouté un autre.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - DREAM fait-il la promotion du karaté ? Le développement du Pst Christian Olay

“Je suis choqué de voir des commentaires de personnes et de frères selon lesquels DREAM est un groupe d’arts martiaux. Je pense que c’est une erreur de jugement. Les gens n’ont pas lu cet article. Nous ne pratiquons en aucun cas les arts martiaux. Nous sommes dans l’art et la musique est le travail principal. Je pense que notre façon de communiquer va changer, en s’appuyant davantage sur les images, car j’ai remarqué que les gens lisent de moins en moins », a déclaré Pasteur O’Bré.

Évoquant le point de vue du peuple de Dieu qui est fasciné par les arts dans la région d’Abidjan Ouest de la communauté des Assemblées de Dieu de Côte d’Ivoire, DREAM, ajoutant : « Nous travaillons dur pour établir, dès que possible, la section musique (choeur régional, groupe musical régional et ensemble vocal régional)”

Le pasteur Aubrey a également déclaré que ces étapes sont menées avec ses collègues pasteurs et une communication étroite dans diverses églises pour rassembler tous ceux qui sont intéressés à se joindre à eux et à poursuivre l’art du rêve de louer et d’adorer Dieu à travers eux. A cet effet, un casting a été lancé pour recruter des talents pour rejoindre DREAM. Enregistrez-vous sur l’application DREAM ADAO, téléchargeable sur le PlayStore.

« Nous sommes confrontés à des défis liés à la convention régionale qui se tiendra en août 2022. Nous espérons donc mettre en place ces trois volets musicaux avant ce grand événement », a-t-il conclu.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire