Kim Jong Un « sélectionne 25 jeunes filles vierges pour… », révèle une nord-coréenne

Kim Jong Un « sélectionne 25 jeunes filles vierges pour... », révèle une nord-coréenne

Une transfuge nord-coréen a fait des révélations terrifiantes sur la pratique supposée de Kim Jong Un. D’après lui, le président nord-coréen sélectionne chaque année des jeunes filles vierges pour servir dans son « équipe de plaisir » secrète.

Selon The Star, Yeonmi Park, la militaire ayant passé dans le camp de l’ennemi de 30 ans, a révélé les détails poignants du processus de sélection, qui impliquerait que des fonctionnaires parcourent les salles de classe et les cours d’école à la recherche de jeunes femmes jugées attirantes.

Mme Park affirme qu’après avoir subi des examens médicaux pour confirmer leur virginité, ces femmes sont formées pour répondre exclusivement aux désirs de Kim Jong Un et d’autres hauts responsables.

Lire aussi : Kim Jong Un aurait un fils secret qu’il a caché – Les raisons

Divisions au sein de la « brigade des plaisirs »

Le récit de Mme Park met en lumière le fonctionnement interne de la « Pleasure Squad », qui, selon elle, est divisée en trois divisions distinctes. L’une d’entre elles est spécialisée dans les massages, une autre dans le divertissement par le chant et la danse, tandis que la troisième serait chargée de satisfaire les désirs intimes, y compris les rapports sexuels avec le dictateur et d’autres hommes.

Ayant fui la Corée du Nord à l’adolescence Park raconte sa propre expérience de la traite des êtres humains en Chine avant de trouver refuge aux États-Unis. Elle décrit comment les jeunes femmes nord-coréennes, souvent dans une situation désespérée, sont contraintes de rejoindre la « Pleasure Squad » dans l’espoir d’échapper aux conditions désastreuses de leur pays d’origine. Cependant, Park souligne la triste réalité : leur mode de vie luxueux est de courte durée, de nombreuses femmes étant rejetées lorsqu’elles atteignent la vingtaine.

Corée du Nord : 2 étudiants exclus pour avoir regardé les chaînes étrangères

Traditions familiales et héritages sombres de Kim Jong Un

Lire aussi: Armes nucléaires, satellites espions … : Les projets de Kim Jong Un pour 2024 dévoilés

Park affirme que l’entretien d’une « escouade du plaisir » est une tradition familiale, chaque dirigeant ayant ses propres préférences en termes d’apparence physique. Kim Jong Un préférerait les femmes minces, plus grandes et d’apparence occidentale, alors que ses prédécesseurs avaient leurs propres goûts.

Faisant écho au récit de Park, d’autres transfuges ont fait part d’expériences tout aussi troublantes. Mi-Hyang, qui affirme avoir été enlevée de force de son école à l’âge de 15 ans pour rejoindre la « brigade des plaisirs » de Kim Jong Il, décrit une vie dépourvue de liberté et constamment sous la menace d’une exécution si elle tentait de s’échapper.