Un régime efficace qui permet de se débarrasser des migraines !

Dites adieu aux migraines douloureuses récurrentes que vous n’avez jamais résolues.

Il existe en effet un régime qui peut vous apporter beaucoup de soulagement. Vous ne le savez peut-être pas, mais certains légumes peuvent réduire très significativement les migraines.

Un régime à la mode à base de légumes verts a des avantages étonnants pour les migraines récurrentes. Dans une étude publiée dans la revue BMJ Case Reports, les scientifiques ont déclaré avoir trouvé un lien entre l’alimentation et la migraine.

Il a été confirmé qu’un patient qui souffrait de maux de tête sévères depuis de nombreuses années s’est débarrassé avec succès de la migraine.

À lire aussi :
Windows Defender est-il efficace?

La solution est d’adopter une alimentation à base de plantes, notamment beaucoup de fruits et de légumes à feuilles vertes. Bien qu’il ait environ 4 à 6 crises par mois, à l’âge de 60 ans, son médecin lui a recommandé de suivre un régime strict appelé « Manger des aliments peu inflammatoires tous les jours ».

Des études ont montré que certains aliments comme les blancs d’œufs, le saumon ou le thé glacé peuvent provoquer des migraines.

À lire aussi :
Covid-19 : le lait maternel efficace contre les formes sévères du virus (étude)

Ces légumes sont incroyables !

Selon cette étude, ces légumes verts peuvent augmenter considérablement les niveaux de bêta-cétone (semblable à la vitamine A) et réduire l’inflammation chronique, comme le rapporte le magazine Santé.

Résultats : Après près de deux mois de suivi, l’homme a observé une diminution significative de la migraine. Pour une personne qui s’était auparavant sentie mal à cause de 4 à 6 crises par mois, il avait des migraines 1 jour par mois.

À lire aussi :
Togo : Pour 40 % de la population, la prière est plus efficace que le vaccin Covid-19

Ainsi, parmi les légumes à feuilles vertes que l’on peut déguster, on trouve :les épinards, le chou frisé, le cresson et le brocoli.

On dit que ces légumes peuvent être cuits et mangés, et peuvent également être transformés en smoothies, en jus ou consommés crus.

Afin de rendre plus efficace ce traitement extraordinaire qui a été largement diffusé, il est recommandé de limiter la consommation de viande rouge, de produits laitiers, d’huile et de protéines animales.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆