En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bayern Munich/ Jamal Musiala : « Mon père faisait du fufu pour moi » (VIDEO)



Jamal Musiala, star du Bayern Munich, se souvient de ses souvenirs d’enfance liés au fufu. L’étoile montante du club allemand et de l’équipe nationale allemande de football, s’est souvenu des talents culinaires de son père et de leur lien avec la culture nigériane lors d’une récente apparition dans l’émission culinaire populaire « How Hungry Are You », animée par le chef Serge Ibaka.

Musiala, qui est d’origine nigériane par son père, s’est souvenu avec émotion de son éducation en Angleterre, où son père préparait régulièrement le plat traditionnel nigérian, le fufu, pour qu’il le déguste. L’athlète de 21 ans a exprimé sa gratitude pour l’influence de son père qui lui a inculqué une forte appréciation de la culture nigériane dans sa vie.

Images 2024 05 03T104603.419 1714735011

Lire aussi : Ballon d’Or : Voici le choix qu’a fait Zinedine Zidane au trophée Kopa !

Un lien culturel à travers la cuisine

« Mon père est originaire du Nigeria et il me parle toujours de la culture et de la nourriture africaine », a déclaré Musiala lors de l’émission. « Mon père faisait du fufu quand j’étais enfant en Angleterre ; il faisait ce plat [le fufu] tous les deux jours.

Malgré son lien profond avec la cuisine nigériane, Jamal Musiala a révélé qu’il n’avait pas encore visité l’Afrique. « Je ne suis jamais allé en Afrique auparavant, même si j’ai toujours voulu le faire », a-t-il expliqué, citant le manque de temps comme principale raison de ne pas avoir fait le voyage.

Jamal Musiala rend hommage émouvant aux traditions familiales

Gmps R0Xuaanqbj 1714734980

Lire aussi: Musiala pourrait quitter le Bayern pour ces deux clubs !

L’anecdote de Musiala est un hommage touchant au lien entre la famille, la culture et la nourriture. Grâce à l’expertise culinaire de son père, Musiala a non seulement développé un amour pour le fufu, mais il a également découvert son héritage nigérian, bien qu’il ait été élevé à des milliers de kilomètres de la patrie de son père.

Alors que Jamal Musiala continue de progresser dans sa carrière de footballeur, son lien avec ses racines culturelles reste un aspect important de son identité. Son histoire trouve un écho chez de nombreuses personnes qui chérissent les souvenirs des traditions familiales et les saveurs des repas préparés à la maison pendant leur enfance.

Bayern Munich/ Jamal Musiala : &Quot;Mon Père Faisait Du Fufu Pour Moi&Quot; (Video)

Regardez la vidéo ci-dessous

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !