“C’est une violence, une tragédie” : Catherine Deneuve évoque la naissance de son fils Christian


Video player

Catherine Deneuve (Catherine Deneuve) a été interviewée lors de la promotion de son dernier film “Quand vivant”, puis a évoqué sa propre maternité, notamment la naissance de son fils, qui a été une période difficile pour elle.

Bien que Catherine Deneuve fasse actuellement la promotion de son dernier film “Le Fils vivant”, l’actrice est prête à poser des questions aux journalistes. Elle a eu l’occasion de projeter ce long métrage, dans lequel elle incarnait une mère qui accompagnait son fils atteint d’un cancer. Une sorte d’excitation lui rappelait aussi sa mère. Surtout la naissance de son fils, ce fut une période difficile pour elle. Objeko vous dit pourquoi.

Catherine Deneuve : L’actrice parle de “drame”, “Je suis mineure”

Un film très attendu

Dès le 24 novembre, le public pourra enfin retrouver Catherine Deneuve à l’écran. En effet, ce film n’est pas sorti de son vivant en raison de nombreux problèmes dans le processus de tournage.

En raison de graves problèmes de santé, l’actrice a dû interrompre sa participation, et ce fin 2019. L’actrice a dû se détendre en raison d’un accident vasculaire cérébral ischémique.

Cependant, une fois reprise, la prise de vue peut être redémarrée avant qu’un autre problème majeur ne survienne. En fait, la pandémie est déjà apparue, forçant toute l’équipe de tournage à s’arrêter à nouveau.

Pourtant, Catherine Deneuve et le réalisateur Emmanuel Belcott peuvent désormais se réjouir de la fin du long métrage. Un film qu’ils ont montré à Cannes, il sera donc bientôt projeté au cinéma. Visiblement très heureuse d’être impliquée dans ce projet, l’actrice de 78 ans prend beaucoup de plaisir à cette scène.Elle incarne une femme qui se bat corps et âme et accompagne son fils pour lutter longtemps contre la maladie. Un personnage qui lui permet d’évoquer les sentiments d’une mère pour son enfant.

Catherine Deneuve: Des souvenirs douloureux

Mais si Catherine Deneuve a joué une mère difficile dans ce film, la réalité l’a aussi forcée à traverser une période compliquée en tant que mère. En fait, elle se souvient des circonstances exactes de l’arrivée de son fils à un moment de sa vie, alors qu’elle n’était peut-être pas prête à s’occuper de l’enfant.

A cette époque, il était très jeune et n’a pas rencontré toutes les circonstances pour envisager sereinement cette maternité. Par conséquent, il faut beaucoup de force et de courage pour surmonter les difficultés.

 

Dans cette interview, Catherine Deneuve a rappelé : “Je suis encore jeune et je veux un enfant, mais j’ai le pressentiment que ce sera difficile. J’aime beaucoup le père de mon fils Christian.” À l’époque, l’actrice est sortie avec le réalisateur Roger Vadim pendant trois ans et elle n’était pas mariée lorsqu’elle était enceinte.

Une situation qui a suscité de nombreuses réactions négatives à l’époque : « A cette époque, il n’y avait pas d’enfant sans se marier, et j’étais mineur. Mais je veux un enfant ! C’est compliqué, passionné, violent, et un drame pour ma famille.

 

Une femme seule

De plus, les difficultés de Catherine Deneuve ont suivi. Peu de temps après la naissance de Christian, le couple s’est séparé. Une situation qui oblige une actrice à se débrouiller toute seule. Elle doit donc mener sa carrière, mais aussi mener sa nouvelle vie de mère.

Alors elle se souvint que lorsqu’elle devait apprendre ses paroles la nuit, elle se souvint avoir tenu son enfant dans ses bras dans une scène de film.

Cependant, cette situation ne l’a pas empêché de commencer une carrière incroyable. Et cela, notamment dans Umbrella in Cherbourg de Jacques Demy, a joué un rôle très important. Un long métrage qui permet au public de découvrir les coulisses d’une jeune comédienne qui s’occupe déjà de l’enfant.

 

Pourtant, Catherine Deneuve ne semble pas regretter aujourd’hui, bien au contraire. Malgré les difficultés, l’arrivée de son fils Christian lui apporte un bonheur sans limite. Quant à sa vie sentimentale, elle rencontrera plus tard David Bailey.

Un photographe avec qui elle vivra un mariage rapide. La séparation lui a finalement permis de rencontrer Marcelo Mastroianni. Ils deviendront l’un des couples les plus emblématiques de l’industrie cinématographique. Cependant, cela ne mènera pas à l’idyllique du mariage, car Catherine Deneuve n’en veut pas : “Moi non plus j’ai épousé le père de Chiara. Je n’ai jamais eu besoin d’un système matrimonial pour aimer. Et l’amour reste une grande aventure dans ma vie.” .

Un témoignage a prouvé à quel point l’actrice a toujours voulu rester libre de ses propres choix.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - "C'est une violence, une tragédie" : Catherine Deneuve évoque la naissance de son fils Christian Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire