« Ma copine aime trop faire le témoignages à l’église »


Video player

Remercier le tout puissant pour tout ce qu’il fait, c’est reconnaitre les bienfaits de ce dernier dans sa vie. Mais,  mentir au cours de ses témoignages à l’église, c’est très dangereux.

Selon un jeune dont l’identité n’a pas été révélé, c’est le point fort de a copine. Elle attend mercredi et dimanche (jours de messe) pour témoigner la bonté de Dieu dans sa vie ou dans sa vie de couple. Mais le comble dans son histoire est qu’elle ment des fois, lors de ses prises de parole.

Pire, quand on ne l’autorise pas à parler beaucoup, elle insulte le pasteur sur le chemin du retour. Dépassé par ce comportement abusif de sa compagne, le jeune laisse l’histoire sur la toile et demande des conseils auprès des internautes.

Lire aussi : Excédé par les prières des fidèles, il brise les vitres d’une église

Voici l’intégralité de son message

Ceci n’est pas un problème de cœur, c’est ma copine qui me surprend. Elle est habituée à témoigner à l’église même pour rien. Pendant la messe de mercredi et de dimanche elle témoigne. Je sors avec elle depuis 9 mois elle est drôle et aimable, elle m’a fait découvrir le seigneur. Coach ce qui m’inquiète est que depuis 4 mois que nous allons à la même église j’ai remarqué qu’elle aime témoigner. Parfois ce sont les mensonges. Un jour elle a témoigné que les malfrats nous ont agressés avec les machettes sur le chemin de l’église. Coach on était dans la voiture et rien de ce qu’elle a raconté ne s’est déroulé. Quand je lui demande pourquoi elle fait ça, elle dit qu’elle veut que les gens croient en Dieu. Elle a témoigné qu’elle a vu les esprits dans notre chambre et elle a prié et versé l’eau bénie partout. Pourtant cette nuit-là on regardait le concours de Miss France et rien ne s’est passé. Le jour-là les gens de l’église ont commencé à la regarder comme une folle et moi aussi comme je suis son copain c’est sûre qu’ils se disent que moi aussi je suis un fou.

Le pasteur commence déjà à l’ignorer lorsqu’elle veut prendre le micro pour parler. Dimanche surpassé le pasteur a demandé : qui veut témoigner?, ma copine a levé les mains et les gens ont commencé à murmurer à l’église. Sincèrement qu’est ce qui ne va pas avec ma copine? Parfois elle témoigne pour le compte de ses copines. Quand on ne l’autorise pas à parler beaucoup elle insulte le pasteur sur le chemin du retour. Lorsque les autres membres de l’église font le témoignage ma copine dit qu’ils mentent. Cette situation m’inquiète je jure, si je parle les problèmes vont commencer.

Vous prouvez laisser vos réactions en commentaires

Lire aussi : Kenya : Elle révèle avoir été forcé à manger de la chair humaine dans une Eglise

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - "Ma copine aime trop faire le témoignages à l'église" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire