Tenor, les circonstances de son accident  


Video player

Il est 4 h du matin  quand une voiture déboule à vive allure. Au volant Aya Thierry Tenor Mengoumou plus connu sous le nom de Tenor. Sur le siège passager une jeune fille de 22 ans (en photo) prénommée Erika. Résidente en Belgique, son vol retour était programmé ce jour. A l’arrière un de ses amis a été présenté comme étant son chauffeur. L’engin arrive au niveau du feu rouge Bessengue, nous sommes à Douala.

 

L’artiste passablement éméché tente une accélération au niveau du feu et perd le contrôle de son engin qui fait un tour sur lui, un choc et s’embrase. Brûlant au troisième degré la jeune fille qui accompagnait la troupe. Elle décédera à l’hôpital. Tenor et son ami arriveront à s’extraire de la voiture en feu mais sont gravement blessés et conduits à l’hôpital Laquintinie où en ce moment l’artiste est opéré. Son ami lui aussi brûlé est en vie.

 

Hier l’artiste de 23 ans se trouvait à l’Institut Français du Cameroun à Douala où il s’est produit en spectacle live. Un hommage à la chanson française. Après son spectacle, il a continué la soirée où beuverie et amusements avaient pris place. Jusqu’au moment où il décide de rentrer se reposer. Et bammmm l’accident. Erika au lieu d’un avion qui devait la ramener ce matin en Belgique où la chaleur de l’été l’attendait, elle se trouve à la morgue froide de Laquintinie. Triste

 

Source : Lyngo pèlèlè tv

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire