Togo: Une femme se suicide devant son enfant de 5 ans environ


Video player

Assassinats et suicides ont rythmé tristement cette semaine. Ces derniers jours, les cas de suicide et d’assassinat, de corps retrouvés sans vie se multiplient malheureusement.

Après le suicide d’une lycéenne en début de semaine, on apprend ce jeudi 20 mai celui d’une mère de famille. Selon les premières informations, elle s’est donnée la mort devant son enfant de moins de 5 ans. Le choc est grand.

La maman habite à Ahépé, un village du Togo, situé dans la Région maritime, à environ 70 km au nord-est de Lomé. C’est là qu’elle a été retrouvée pendue et morte devant son enfant de moins de 5 ans. Ce dernier devra vivre avec cette image macabre même s’il ne comprend pas grand chose pour le moment.

Comme au début de la crise du coronavirus au Togo, les suicides reprennent à un rythme incroyable. . Le Togo a des ennuis à cause sans doute de la crise économique actuelle dont personne ne parle. C’est ce qui revient après lecture de plusieurs commentaires des internautes.

C’est l’occasion d’interpeller les Togolais chacun en sa qualité à veiller sur son entourage. Les ONGs ont aussi beaucoup à faire de même que les autorités de tout genre. Il urge aussi que les sociologues et psychologues travaillent sur la société togolaise en ces temps de crise économique et sanitaire afin de proposer de concrètes solutions pour diminuer ces cas.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire