People

Une voyante prédit le pire pour Emma Lohoues et son fils

Une Voyante Prédit Le Pire Pour Emma Lohoues Et Son Fils

Il n’est pas rare de voir des prophètes parler de leurs révélations spirituelles sur les réseaux sociaux. Elles touchent souvent les personnalités publiques et sont pour la plupart de mauvaise augure. L’actrice ivoirienne Emma Lohoues a eu la désagréable surprise de faire l’objet de l’une de ces révélations macabres pendant ce weekend.

Une dame du nom de Delphine Krizoua a en effet fait une publication très effrayante sur le fils de Emma Lohoues sous le signe d’une révélation. Celle qui ne se réclame pas tout à fait comme étant voyante a déclaré ainsi avoir vu dans son rêve le petit garçon kidnappé et Emma Lohoues elle même violentée. Une affirmation qui a de quoi faire peur et qui n’a pas laissé l’influenceuse différente.

À lire aussi :   Emma Lohoues révèle pourquoi elle ne fera plus de « travaillement » sur les artistes ivoiriens

Loin de vouloir critiquer la dame, Emma Lohoues a plutôt tenu à la remercier dans un élan de sagesse et d’humilité. Elle a déclaré avoir reçu le message et a promis agir en fonction pendant que la voyante elle subissait la violence des réseaux sociaux. Certains fans révoltés de l’influenceuse ont traité la révélatrice de tous les noms d’oiseaux avant d’être rappelé à l’ordre.

« Ne regarde pas le messager, regarde le Message! Arrêtons de juger les autres svp Dieu seul sait ce que nous ne savons pas ! Dieu nous garde » a déclaré Emma Lohoues pour calmer ses fans. Quel aurait été votre réaction votre nom se retrouvait un jour au centre de l’une de ces terribles révélations ?

À lire aussi :   Mariage d’Emma Lohoues et Vegedream: le chanteur parle enfin

 

Une Voyante Prédit Le Pire Pour Emma Lohoues Et Son Fils

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire