Eunice Zunon à ses fans : « je passe un moment difficile dans ma vie, j’ai besoin de me sentir aimée »

Les nouvelles ne sont clairement pas des plus agréables pour Eunice Zunon. Il ne fait aucun doute, la web humoriste est présentement dans une mauvaise passe. Dans une vidéo, elle demande à ses fans de lui témoigner du soutien en lui envoyant des ondes positives.

 

Qu’est-ce qui se passe avec Eunice Zunon? On s’interroge bien, vu l’état dans lequel s’est affichée Eunice sur les réseaux sociaux en ce début d’après-midi. Même si l’on ne connaît pas les raisons, on se doute bien qu’il s’agît d’une chose assez importante au point de chiffonner autant la chroniqueuse.

À lire aussi :
Clash : Eunice Zunon s'attaque à l'artiste Tenor sur la toile

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Eunice Zunon racontait à ses fans qu’elle traversait une période assez difficile dont le remède serait une bonne dose d’affections.

« Je passe un moment difficile dans ma vie. Ce que je vous demande c’est d’écrire en commentaire ‘je t’aime’. J’ai besoin de me sentir aimée pour avoir plus de force (…) ça ne vas pas bien, j’ai juste besoin de voir que vous m’aimez » a souhaité Eunice Zunon.

À lire aussi :
L’HUMORISTE EUNICE ZUNON CITÉE DANS UNE LOUCHE AFFAIRE

Les fans quant à eux, se sont incessamment exécutés, espérant revoir assez tôt leur star en meilleure santé physique et mentale.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire