C’est sans doute un dénouement heureux pour Julie Wilson. Elle a finalement eu le bonheur de porter l’enfant de son époux qui l’a quitté 15 mois plus tôt. Avoir un enfant, c’est l’espoir que son mari et elle nourrissaient avant que ce premier ne passe la pipe. Grâce à la magie de l’amour et coup de pouce de la science, tout s’est concrétisé.
Travis et Julie Wilson vivaient heureux ensemble jusqu’en 2016 ? Leurs habitudes ont été bouleversées après qu’un cancer u cerveau soit diagnostiqué à l’homme. Les deux jeunes Américains étaient coude à coude pour surmonter cette difficulté, malheureusement Travis a succombé en 2019. La plus grande inquiétude du jeune homme à part son cancer, c’est d’avoir un héritier.
Lire aussi : Il accuse sa conjointe d’avoir eu un enfant avec son beau-père
Depuis 2012, le couple tentait en effet de procréer en vain. L’arbre ne portait pas de fruits pourtant, les jeunes n’ont pas cessé de planter. Avant de se rendre dans l’au-delà, Travis a voulu donner une dernière chance à sa femme afin que celle-ci puisse procréer. Il a fait congeler son sperme pour que sa femme puisse s’en servir pour tenter une énième fécondation après sa mort.
Le miracle tant espéré a finalement eu lieu. « Nous avons eu deux transferts d’embryons du vivant de mon époux, mais ils ont échoué. J’ai un petit morceau de lui dans mes bras de nouveau » s’est exprimée Julie, la nouvelle maman.
Lire aussi : Une femme de 23 ans avec 11 enfants veut en avoir plus de 100 (photos)
En effet, un an et trois mois après le décès de Travis, sa jeune veuve a l’honneur d’avoir son héritière. Julie a un enfant qu’elle a baptisé, Logan. Cette année, la petite fille de Logan est âgée de quelques mois et fait certainement la joie de son père de là où il séjourne. Cette petite fille ressemble trait pour trait à son père.