« Où allons-nous manger? Antwain Fowler, 6 ans, derrière le buzz est décédé

« Où allons-nous manger? » Un enfant derrière une vidéo devenue virale sur Internet est décédé des complications d’une maladie auto-immune à l’âge de six ans.

Dimanche, la mère d’Antwain Fowler, Chyna, a confirmé la malheureuse nouvelle sur son profil Instagram.

« La douleur dans mon cœur est différente de celle de n’importe qui d’autre. Pourquoi Dieu, « la lecture d’images et la lecture de titres » ne seront jamais dans un million d’années. Mon cœur est sur le point de bondir.

Antwain a posté un clip amusant sur sa mère « Où allons-nous manger ? En juillet 2015, il était assis dans un siège d’auto et un an plus tard, on lui a diagnostiqué un type de maladie intestinale auto-immune. Maladie.

Antwain Fowler, l'enfant plein d'esprit derrière le 'Où allons-nous manger ?' vidéo virale, est décédé des complications de sa maladie auto-immune à l'âge de six ans

Antwain Fowler, « Où allons-nous manger? » L’enfant plein d’esprit derrière, est mort de complications auto-immunes à l’âge de six ans

«La douleur dans mon cœur ne ressemble à aucune autre. Pourquoi Dieu", lit-on sur l'image partagée par la mère d'Antwain, Chyna, tandis que la légende disait "Jamais dans un million d'années, mon cœur est hors de ma poitrine !!!!"+6

 

« La douleur dans mon cœur est différente de celle de n’importe qui d’autre. Pourquoi Dieu », a lu l’image partagée par Chyna, la mère d’Antwain , et le titre est « Mon cœur n’a jamais quitté ma poitrine depuis un million d’années !! !!! »

La triste nouvelle a été confirmée par la mère d'Antwain Fowler sur son profil Instagram dimanche

 

À lire aussi :
USA: il assassine un enfant de 6 ans pour une histoire de fuite d’eau

Dans la description que GoFundMe a collecté plus de 54 000 $ pour les dépenses liées à sa maladie, sa famille a décrit comment cela a affecté sa vie.

 

« Les quatre premières années de la vie d’Antwain ont été une lutte éternelle, et ce fut une expérience très importante pour sa famille. Grâce à une prière illimitée, une foi et des médecins 24 heures sur 24, Antwin s’est progressivement rétabli. Merci beaucoup pour vos réalisations jusqu’à présent », lit sur la page.

La famille n’a pas confirmé la cause exacte de sa mort, mais plus de 500 000 fans d’Antwain ont exprimé leur soutien à sa mère dans la section des commentaires.

Bien qu’Antwain ait réussi à exprimer son enthousiasme et sa stupidité pour la vie dans la vidéo qui l’a rendu célèbre sur Internet, il a souffert de plusieurs maladies tout au long de sa jeunesse et l’a souvent obligé à entrer et sortir de l’hôpital.

À lire aussi :
Un enfant de 6 ans chute du troisième étage et remonte tout seul

Sa famille a déclaré qu’il avait subi 25 opérations et qu’il était incapable de boire du lait ou de manger des aliments solides dans sa petite enfance.

Cependant, de nombreuses personnes ont trouvé l’inspiration et ont été attirées par son caractère enjoué et courageux.

PartagerSa mère avait également posté sur Instagram qu'Antwain voulait être un personnage de 'Squid Games' pour Halloween, mais n'en a pas eu la chance car il a passé les vacances à l'unité de soins intensifs pédiatriques.+6Au lieu de cela, il portait un costume de super-héros Marvel depuis son lit d'hôpital.+6

Sa mère a également posté sur Instagram qu’Antwain voulait devenir un personnage du jeu de calmar d’Halloween, mais n’en a pas eu l’occasion car il a passé ses vacances à l’unité de soins intensifs pédiatriques. Au lieu de cela, il portait un costume de super-héros Marvel sur le lit d’hôpital.

Il y a à peine cinq jours, la vidéo d’Antwain dansant avec des épaulettes a été publiée sur son profil.

À lire aussi :
La fin du monde se produira dans 6 ans, selon un avocat kényan

 

Il a récemment subi une intervention appelée immunoglobuline intraveineuse pour l’aider à gagner du muscle, et sa mère semblait espérer que c’était le début de son rétablissement.

Sa mère a également posté sur Instagram qu’Antwain voulait devenir un personnage du jeu de calmar d’Halloween, mais n’en a pas eu l’occasion car il a passé ses vacances à l’unité de soins intensifs pédiatriques. Au lieu de cela, il portait un costume de super-héros Marvel sur le lit d’hôpital.

« Manqué cette année ! Il veut être un personnage de SquidGame. Fils l’année prochaine », a-t-elle écrit.

Ses fans ont apporté leur soutien et leurs encouragements à sa mère en deuil.

Antwain a récemment subi une procédure appelée immunoglobuline intraveineuse pour l'aider à gagner du muscle, et sa mère semblait espérer que ce serait le début de son rétablissement.

Antwain a récemment subi une procédure appelée immunoglobuline intraveineuse pour l’aider à gagner des muscles, et sa mère semblait espérer que ce serait le début de son rétablissement.

Bien qu'Antwain ait réussi à transmettre sa joie de vivre et sa bêtise dans les vidéos qui l'ont rendu célèbre sur Internet, il a souffert de plusieurs maux tout au long de sa jeunesse qui l'ont souvent obligé à rester à l'intérieur et à l'extérieur des hôpitaux.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire