Voici comment savoir quels noms vos amis ont enregistrés pour vous sur WhatsApp


Video player

Il faut bien avouer qu’on n’enregistre pas toujours nos contacts sur nos smartphones avec des prénoms ou des noms. En fait, tout dépend de l’affinité qui nous lie à cette personne. Des plus classiques aux plus mignons, en passant par les plus ridicules ou les plus inattendus, les surnoms sont assez fréquents sur ce réseau social.

Que nous l’adorions, que nous l’oubliions, que nous venons de la rencontrer ou que nous ayons une mauvaise relation, le nom qui lui est donné dans l’adresse change parfois. Mais, bien sûr, la plupart du temps, nous n’en avons aucune idée. Ce serait amusant de le découvrir, non ? Eh bien, WhatsApp regorge de fonctionnalités et d’outils astucieux pour vous aider à découvrir des secrets tacites

Nous soupçonnons que notre contact a enregistré un surnom pour nous sur WhatsApp. Jusqu’à présent, vous n’avez pas pu le savoir. Que ce soit dans une conversation en tête-à-tête ou dans un groupe, si quelqu’un copie votre message et vous le transmet, il sera marqué comme “vous”. Si vous recevez un SMS avec une notification personnelle, le symbole @ apparaît et est associé à un identifiant que vous avez créé vous-même.

Mais c’était tout avant... maintenant, l’application vous permet de changer les règles du jeu. Pour voir sous quel nom vos contacts vous ont inscrit dans leur carnet d’adresses, nous allons vous dévoiler cette astuce.

Voici comment l’appliquer :

Étape 1 : Mettez à jour WhatsApp.
Allez dans l’application et ouvrez la page de conversation qui vous intéresse au sujet des surnoms.
C’est l’étape la plus fastidieuse : il faut demander de l’aide à l’interlocuteur. Il faut essayer de le convaincre de t’envoyer tes propres contacts (il est dans son carnet d’adresses), c’est-à-dire la fameuse carte où se trouvent ton nom et ton numéro de téléphone. Par exemple, vous pouvez trouver une excuse pour lui dire qu’il s’agit d’une urgence et que vous devez la référer immédiatement à un contact professionnel.
Il doit ensuite sélectionner l’option “Partager” sur WhatsApp et “Partager les contacts”, en vous sélectionnant comme destinataire du partage. Vous recevrez ensuite cette carte avec vos informations telles que les enregistrements. L’astuce est là : vous allez pouvoir découvrir le surnom qu’il s’est choisi pour vous. Pressé, il n’a pas le temps de se changer !

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Voici comment savoir quels noms vos amis ont enregistrés pour vous sur WhatsApp Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire