En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Voici comment revenir à GBWhatsapp lorsqu’il est coupé



Les utilisateurs habitués aux mods WhatsApp font face à des coupures brusques depuis quelques semaines et leur désespoir est palpable sur les réseaux sociaux. En effet, ces applications développées par des tiers sont dans le viseur de Meta qui procède à ces déconnexions et quelquefois au ban des comptes concernés. Pour les personnes qui tiennent toujours à ces applications modifiées, deux solutions se présentent toutefois.

Installer une déclinaison différente

Diverses solutions sont possibles pour ceux qui ont été déconnectés d’un Mod WhatsApp quelconque et qui sont toujours déterminés à garder ce type d’application. Bien que celles-ci ne soient pas garanties à 100%, les fonctionnalités qui vous attendent valent la peine d’essayer.

La première solution consiste alors à virer vers un nouveau type de Mod. Si vous utilisiez par exemple YOWhatsAp avant d’être déconnecté, vous pourriez tenter de passer à GBWhatsApp. En effet, le changement d’application pourrait tromper la vigilance des systèmes de répression mis en place par WhatsApp. Notons que la technique n’est pas garantie sans échec, mais elle est quand même à essayer.

Lire aussi : WhatsApp pourrait restreindre prochainement les captures d’écran

Une version corrigée de votre Mod WhatsApp

Si vous tenez toujours aux Mods WhatsApp après avoir été contraint de migrer vers la plateforme officielle, sachez que vous pourrez y retourner. Cela est possible notamment grâce à la promptitude de ces développeurs tiers qui se sont empressés de trouver des moyens pour endormir les mécanismes de bannissement.

Les nouvelles versions de ces applications permettent ainsi de passer sous les radars de Meta, mais attention à ne pas en faire trop. Il est en effet conseillé de ne pas abuser des fonctionnalités particulières disponibles dans ces applications. Dans le cas contraire, le système de sécurité de WhatsApp pourrait vous détecter plus facilement.

Rappelons toutefois que malgré ces solutions de contournement, le risque de bannissement planera toujours sur votre numéro. De plus, la provenance de ces applications modifiées n’est pas certifiée, donc il existe des risques de sécurité évidents pour vos données personnelles. Alors, si vous êtes conscients de ces dangers les portes des Mods vous sont ouvertes. La nouvelle version GBWhatsApp est d’ailleurs disponible sur ce lien.

Lire aussi : Whats App autorisera bientôt les échanges de messages avec Telegram et autres

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !