Comment partager la connexion Wi-Fi sur Windows 10 ?


Video player

Partager un réseau Wi-Fi est primordial surtout si vous avez plusieurs appareils. Cela permet à vos amis d’utiliser votre réseau Wi-Fi indirectement sans avoir à se connecter au réseau Wi-Fi en question.

 

Pour partager la connexion Wi-Fi sur Windows 10 voici comment faire .

 

Pour partager votre connexion internet avec d’autres appareils sur Windows 10, effectuez les étapes ci-dessous :

Lire aussi : Aya Nakamura : L’artiste soupçonnée d’être enceinte

Ouvrez les Paramètres Windows en appuyant sur la roue crantée dans le menu « Démarrer ». Sélectionnez « Réseau et Internet » puis allez dans l’onglet « Point d’accès sans fil mobile ». Pour finir activer,  « Partager ma connexion Internet avec d’autres appareils ».

 

Pour vous connecter à ce hotspot que vous venez de créer, allez dans la section Wi-Fi de l’appareil sur lequel vous souhaitiez vous connecter et sélectionnez le nom du réseau et saisissez le mot de passe.

 

Vous avez la possibilité de changer le nom de réseau ainsi que le mot de passe sur votre PC dans l’onglet « Point d’accès et mobile ».

 

Pour  désactiver le partage de connexion sur Windows 10, vous pourrez réaliser la même procédure en désactivant l’option activée ci-dessus.

Le partage de connexion, la fonction modem ou le mode modem est une fonction qui donne à un autre appareil l’accès à Internet. Le plus souvent, le modem attaché est constitué d’un logiciel utilisé sur un téléphone mobile qui partage son accès mobile à Internet avec un ordinateur portable. (Source : Wikipedia).

Lire aussi : À quoi sert le logiciel PowerPoint ? 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Comment partager la connexion Wi-Fi sur Windows 10 ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire