En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Voici pourquoi la page du coach Hamond Chic a été supprimée



 

Coach Hamond Chic; Il lui a fallu juste quelques mois pour qu’elle devienne une référence africaine dans le milieu du coaching matrimonial. La coach Hamond Chic s’est fait surtout connaître grâce à sa rubrique « Allô c’est pour poser question » qui donne la parole aux abonnés en direct. La possibilité leur est souvent donnée de raconter leurs histoires sentimentales.

Suivie par des milliers de personnes à chaque direct, on ne peut pas dire qu’elle fait juste des heureux. Et pour cause, sa page Facebook qui comptait plus de 1 Million d’abonnés est partie en fumée. La page de la coach Hamond Chic a tout simplement été supprimée par l’organe régulateur du réseau social.

Et il se pourrait que cela soit arrivé après des signalements excessifs venant de détracteurs qui sont devenus de plus en plus nombreux au fils de ses sorties. La coach Hamond Chic est en effet souvent décriée par une grande partie de la toile et surtout les hommes. Ces derniers trouvent que ses conseils parfois trop crus dévient les femmes du droit chemin ou les pervertissent.

Une partie du combat semble donc gagnée par les détracteurs de Hamond Chic. Mais la coach ivoirienne ne compte pas se laisser faire aussi facilement. Elle espère toujours récupérer sa principale page Facebook et en attendant que tout rentre dans l’ordre, elle développe une nouvelle communauté avec l’aide de ses amis blogueurs.

Nouvelle page 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !