En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tiwa Savage : Un prêtre catholique réagit à propos de sa s€xtape



L’affaire de sextape dans laquelle est impliquée l’artiste nigériane Tiwa Savage depuis plusieurs jours, attire toutes les attentions. Cette vidéo polémique qui divise la toile en raison de sa vraie origine, a fait sortir un prêtre catholique de sa réserve. Le Révérend Père Kelvin Ugwu a fait son analyse de ce sujet.

Le Révérend Père Kelvin Ugwu, un prêtre catholique nigérian, a déclaré que les sextape sont souvent diffusées intentionnellement sous le prétexte d’être « divulguées » par les personnes qui ont créé cet acte. Selon le prêtre, il est très dégoûtant de voir des gens se précipiter pour trouver des vidéos intimes de personnes à regarder lorsqu’elles sont divulguées. Le prêtre a condamné cet acte qui a notamment été au centre des discussions sur la toile impliquant la chanteuse Tiwa Savage.

 

Sur sa page Facebook, il a écrit : « Donc, parce qu’il y a eu une ‘fuite’ d’une sextape en ligne, c’est la raison pour laquelle vous avez été vu sur tous les commentaires et les sites de blog à la recherche de qui l’a afin que vous puissiez la regarder. … Mtchwww ! ».

Ne trouvez-vous pas honteux d’être obsédé par le fait de regarder les choses sales que font les autres ? Maintenant que vous avez fini de le regarder, comment vous sentez-vous ? Une simple tentation pour tester votre résistance et votre capacité à ignorer certaines choses, et vous êtes quand même tombés dans le panneau.

Demain, vous reprocherez à la femme de Lot d’avoir regardé en arrière et de s’être transformée en statue de sel. Après cela, vous reprocherez au roi David d’avoir regardé une baigneuse et d’avoir eu des pensées lubriques.

 

La plus grande vertu dont vous avez désespérément besoin à l’ère de l’Internet est le CONTRÔLE. Si quelqu’un ne se respecte pas suffisamment au point de faire des vidéos de ses fornications, respectez-vous suffisamment pour ne pas les regarder consciemment. Contrôlez ce qui entre en vous, vous êtes bien trop précieux pour être nourri de déchets.

 

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les gens sont ici en ligne. Parfois, les vidéos de sexe ne sont pas simplement divulguées ; la plupart du temps, elles sont publiées intentionnellement sous le couvert d’une « fuite » pour des raisons bien connues des personnes concernées ».

 

 

Tiwa Savage « n’a pas honte » de sa sextape

Tiwa Savage : Un Prêtre Catholique Réagit À Propos De Sa S€Xtape

La vidéo de la chanteuse nigériane, qui aurait été divulguée, est devenue virale. Le clip de 10 secondes montre la star nigériane dans une situation compromettante. Dans une interview à la radio, Tiwa a révélé que la vidéo a été divulguée par un individu non spécifié qui essayait de l’extorquer.

 

Tiwa Savage révèle que le fraudeur a exigé une certaine somme d’argent. Interrogée sur la façon dont la vidéo est tombée entre de mauvaises mains, elle a déclaré que son petit ami l’avait accidentellement postée sur Snapchat avant de la supprimer rapidement. Elle soupçonne que la vidéo ait été téléchargée avant de pouvoir être supprimée.

 

L’artiste et son équipe de gestion ont décidé d’aller de l’avant avec une explication avant que l’histoire ne fuit entièrement. « Je n’en ai pas honte. C’est avec la personne que je fréquente et aucun de nous ne la trompe. Nous sommes tous des adultes pris dans une situation embarrassante », a déclaré Tiwa Savage.

 

Avec Afrikbuzz

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !