« Je sors avec un père et son fils », le terrible témoignage d’une femme

Le témoignage de cette femme est à la fois drôle et effrayant. En effet, la célèbre coach Hamond chic des réseaux sociaux qui conseille les femmes en matière de couple a reçu dans l’un de ses directs une femme gabonaise qui a fait une révélation étonnante qui a choqué la coach elle-même.

En effet, cette femme qui être banquière a révélé qu’elle sortait avec deux hommes depuis deux ans et que c’était avec un père et son fils.

À lire aussi :
Voici pourquoi Cristiano Ronaldo s'énerve lorsque son fils boit du Coca-cola

Lire aussi: La Coach Hamond Chic dévoile son genre d’homme

Selon les dires de la jeune femme gabonaise, elle travaillait en France avant qu’on l’affecte au Gabon. Etant gestionnaire à la banque, elle a fait la connaissance du papa qui était son client. Ensuite, elle fera la connaissance du fils dans un café.

De là, elle a commencé à sortir avec les deux hommes c’est-à-dire le papa et son fils. Coup du sort, un jour, le fils la présente à son père. Le papa a fait comme s’il ne la connaissait pas mais la jeune dame a stimulé un évanouissement pour échapper à cette situation. Etant entre deux feux, le papa et le fils la demandent en mariage et elle de son côté ne veut pas les laisser car elle les aime tous les deux selon ses dires.

À lire aussi :
Afrique du Sud : la femme qui a affirmé avoir 10 bébés a de sérieux ennuis

Ne savant pas quoi faire, elle demande des conseils au coach Hamond Chic mais elle ne veut pas laisser le père pour le fils ni le fils pour père.

Toutefois, la coach Hamond Chic l’a conseillé de faire un choix judicieux car c’est dangereux ce qu’elle fait là.

À lire aussi :
Le fils de Booba tacle une influenceuse pour défendre son père

Lire aussi: Coach Hamond Chic raconte sa terrible tentative de viol ( vidéo)

Lien du direct:  https://www.facebook.com/100000408858225/videos/948983185888871/?app=fbl

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire