Connaître la star Grand M en 4 points

 

Connu pour sa vidéo de rire sarcastique qui est devenue un mème viral sur Internet, le Malien Grand M est sous le feu des projecteurs. A la base, c’est un musicien et humoriste malien. Mais son rire et son expression faciale uniques l’ont fait sortir du lot. Allons à la découverte de cette jeune star !

1. Etat civil

Grand M est né Mohamed Nantoume le 15 décembre 2000 à Bamako, au Mali. En décembre 2021, il sera âgé de 21 ans. Il est né et a grandi à Bamako. Il est musulman et appartient à l’ethnie Dogan du Mali.

À lire aussi :
Céline Dion ne peut plus se lever, ne peut plus marcher, la star est vraiment en danger !

2. D’où lui vient son nom
Grand M est le nom de scène de Mohamed Nantoum. Il tire ce pseudo d’une blague satirique sur sa taille et le M de son fanatisme envers Lionel Messi, auquel il a été identifié lorsqu’il jouait au football dans son quartier.

À lire aussi :
Qui est réellement le Grand M, le petit comédien malien qui fait le buzz ?

3. Carrière

Grand M est devenu viral après qu’un ami a partagé une vidéo de lui en train de rire, ce qui a été immédiatement reproduit dans des centaines de mèmes et de vidéos drôles. Avec plus de 2 millions de followers uniquement sur Instagram aujourd’hui, le jeune malien a fait ses premiers pas sur la scène de l’humour comme antidote aux brimades subies en raison de son état.
Le musicien malien a sorti son premier single intitulé Messi le 28 mars 2020, qui a atteint plus de 200 mille écoutes sur les plateformes numériques.
4. Fortune
Grand M est l’une des célébrités les plus riches du Mali, sa valeur nette est estimée à environ 500 000 dollars par conjecture. Il gagne son argent par sa comédie et c’est sa principale source de revenus.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire