Qui pour garder les buts du PSG, Keylor Navas ou Gigi Donnarumma ?

Qui d’entre les deux gardiens du PSG deviendra un titulaire indiscutable ? En effet, depuis que la saison a commencé, Keylor Navas et Gigi Donnarumma se concurrencent pour le poste de numéro du club de la capitale. Cependant, dans cette dure bataille, c’est Keylor Navas qui est en avance avec 6 titularisations lors des 8 matchs contre 2 de Gigi Donnarumma.

La légende du football Dino Zoff considérée comme l’un des meilleurs gardiens de de l’histoire du ballon rond a tranché entre Keylor Navas et Gigi Donnarumma. Pour l’ancien gardien de but de la Juventus et de Napoli, Gigi Donnarumma finira par prendre le dessus sur Keylor Navas.

À lire aussi :
Dossier de Messi au PSG, Eduardo Inda révèle « Il cherche une maison là-bas »

Dans une interview qu’il a accordée à SerieANews.com, Dino Zoff a déclaré : « C’est vrai, il a un gardien expert comme Keylor Navas devant lui, mais Gigio finira par être le titulaire. Nous parlons à propos d’un gardien de niveau absolu, il ne lui faudra pas longtemps pour prendre son poste, compte tenu de ses qualités ».

À lire aussi :
PSG: Kylian Mbappé bat un record de Zlatan Ibrahimovic

Continuant dans sa déclaration, Dino Zoff a aussi parlé de Maignan le successeur de Gigi Donnarumma dans les buts de l’AC Milan. Pour l’ancien champion du monde Maignan doit éviter de se comparer à Donnarumma.

Il a ajouté : « Maignan s’avère être un gardien de haut niveau, mais il éviterait les comparaisons avec son prédécesseur ».

À lire aussi :
Coup de tonnerre au PSG : Pochettino veut déjà quitter le club de la capitale

Dino Zoff s’est aussi prononcé sur le niveau assez médiocre qu’affiche Szczesny cette saison. Pour Dino Zoff, malgré les critiques, Szczesny reste un très bon gardien.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire