Actualités

Côte d’Ivoire/ Brigitte Bleu à propos de Apoutchou National : »j’ai peur pour la vie de mon fils »

Côte D’ivoire/ Brigitte Bleu À Propos De Apoutchou National : »J’ai Peur Pour La Vie De Mon Fils »

Brigitte Bleu, la comédienne ivoirienne, s’est exprimée à cœur ouvert lors d’une émission le week-end précédant. Interrogé sur les activités de son fils Apoutchou National en tant qu’influenceur, elle a révélé avoir couramment peur pour la vie de son fils, d’autant plus qu’il est le seul garçon de sa descendance.

Brigitte Bleu était invitée sur un plateau télé il y a quelques jours. Lors de son entrevue avec l’animatrice, elle a été naturellement interrogée sur la vie de son fils, particulièrement son activité d’influenceur. Il y a plus d’un an, Apoutchou National se lançait officiellement dans la diffusion de vidéos sur internet. Des extraits dans lesquels il aborde des sujets peoples d’actualité sans filtre. Par moment, il est jugé d’ailleurs agressif et désobligeant pour d’autres. Chose qui inquiète Brigitte Bleu, sa mère, d’autant plus que le monde du showbiz se veut dangereux.

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités
À lire aussi :   Côte d'Ivoire : Recrutement pour Chauffeurs

 

« Quand j’ai vu la première vidéo de mon fils, j’ai eu peur car c’était au temps du décès d’Arafat, où il parlait de l’homme de DIEU qui voulait aller à la morgue… j’ai trouvé les propos de mon fils un peu durs, je l’ai interpellé la dessus et il m’a laissé entendre que c’était sa part de vérité.
Jusqu’aujourd’hui, j’ai peur pour la vie de mon fils parce que, les gens ne prennent pas ça(ses vidéos)comme de l’amusement, comme le game, il y a des gens qui me menacent en inbox, qui me disent qu’ils vont tuer mon fils si il est dans les rues de Paris, ils vont le poignarder.

A un moment donné, j’avais tellement peur, que chaque fois que je recevais ces messages de menaces, je les lui envoyais et il me disait maman, ils ne vont rien faire… Mais j’ai toujours peur, parce que c’est mon seul garçon.« , a laissé entendre Brigitte Bleu sous un regard toujours inquiet.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire/ Buzz du faux mariage de Vitale: ses fans très en colère

Apoutchou continue avec assurance dans son rôle d’influenceur, malgré tout. Chaque sujet qui meuble la toile est décortiqué dans une vidéo en direct sur son profil Facebook.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
À lire aussi :   Côte d’Ivoire-Exclusif/ Gbagbo abandonne l’église évangélique
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire