Premier League – Man City : Guardiola révèle le secret derrière leur remontada


Video player

Manchester City est devenu champion de Premier League grâce à une remontée de dernière minute lors de la dernière journée de la saison. Les « Cityzens » ont soulevé les buts de Cash et Coutinho en cinq minutes (76-81′) avec trois buts (le doublé de Gündogan et le but de Rodri) qui leur ont donné la victoire (3-2) contre Aston Villa et le titre.

Une « remontée » similaire à celle qu’ils avaient subie en demi-finale retour de la Ligue des champions à Santiago Bernabéu, les deux buts de Rodrygo (90′ et 91′) ayant forcé la prolongation au cours de laquelle ils ont été éliminés (3-1). Il en a parlé après le match. « J’ai appelé le Real Madrid et ils m’ont donné de bons conseils. Il n’y avait pas d’explication pour Madrid et il n’y avait pas d’explication pour aujourd’hui. C’était un « élan ». Parfois, il est agréable de vivre ce genre de situation. Cela nous aidera à être plus forts la saison prochaine », a déclaré Guardiola.

16532523470404 300x169 - Premier League - Man City : Guardiola révèle le secret derrière leur remontada

Lire aussi : LDC : Cette déclaration de Pep Guardiola sème la discorde

Les plus grands rivaux : Liverpool

« Si nous avons remporté quatre titres en cinq ans, c’est parce que ces gars-là sont spéciaux. Gagner à la maison, avec nos fans, c’est la meilleure chose. Villa a tout donné, mais quand nous avons trouvé le but, cela a tout changé », a déclaré Guardiola sur Sky Sports. « Je n’ai jamais vu un adversaire aussi coriace que Liverpool. Ils nous ont aidés à être meilleurs chaque saison », a-t-il ajouté.

Interrogé sur la possibilité qu’il prolonge son contrat avec City, qui expire en juin 2023, Guardiola a déclaré qu’il n’avait pas « la force de penser à la saison prochaine » et qu’il allait plutôt jouer au golf.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Premier League - Man City : Guardiola révèle le secret derrière leur remontada Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire