CAN 2021/ Gabaski fait de troublantes révélations après le match Cameroun-Egypte


Video player

Un rebondissement à la CAN 2021 provoque actuellement des réactions. Le gardien égyptien Gabaski a fait une révélation troublante sur le match du Cameroun contre l’Egypte en demi-finale.

La Coupe d’Afrique des Nations 2021 s’est incontestablement achevée avec la victoire du Sénégal depuis le dimanche 6 février 2022. Mais de nouvelles révélations sur son déroulement ne cessent d’émerger. Pour sa part, Gabaski a révélé les avertissements que lui et ses coéquipiers ont reçus avant leur confrontation avec le pays hôte, le Cameroun.

L’Egypte a réussi à briser le rêve du lion inflexible du Cameroun de remporter ce trophée du tournoi. Les Pharaons ont été battus par les Lions de Telanga, qui ont remporté la CAN pour la première fois de leur histoire.

 

De retour chez lui, le gardien égyptien Gabaski, qui a fait ses preuves lors de cette CAN, a été invité sur plusieurs chaînes de télévision égyptiennes. Lorsque ce dernier évoquait le déroulement du match, il n’oubliait pas de mettre sur la table le traitement subi par le staff national.

shorunmu eulogises gabasky mendy at afcons final 1024x576 - CAN 2021/ Gabaski fait de troublantes révélations après le match Cameroun-Egypte
CAN 2021/ Gabaski fait de troublantes révélations après le match Cameroun-Egypte doingbuzz

Dans ses propos, Mohamed Abou Gabal alias Gabaski a vivement critiqué l’arbitre gambien Bakary Papa Gassama qui a mené la demi-finale contre le Cameroun. Il en a profité pour révéler l’avertissement que ce dernier leur a donné avant le match.

« Je vais tout raconter. L’arbitre gambien Bakary Papa Gassama est venu nous voir avant le match face au Cameroun et nous a annoncé que chaque protestation émanant de l’un des membres du staff technique sera sanctionnée par un carton rougeLe même arbitre a provoqué Mohamed Salah avant le coup d’envoi du match et a fait exprès de vérifier son identité, comme s’il ne le connaissait pas. Gassama lui aussi n’a pas voulu annoncer notre victoire devant le Cameroun à l’issue de la séance des tirs au but, il voulait vérifier si j’avais commis une irrégularité, alors que le penalty du joueur camerounais était hors cadre« , a-t-il-expliqué.

Même si les Pharaons d’Egypte n’ont pas remporté la coupe, ils ont terminé 2ème de la compétition après les Lions du Sénégal.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2021/ Gabaski fait de troublantes révélations après le match Cameroun-Egypte Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire