Le vétéran Mueller prolonge son contrat avec le Bayern


Video player

 Thomas Mueller a prolongé son contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2024, a-t-on annoncé mardi, l’international allemand va passer toute sa carrière professionnelle chez les champions de Bundesliga, qu’il a rejoint à l’âge de 10 ans.

“Le chemin que nous avons parcouru ensemble depuis que j’ai rejoint l’équipe de jeunes en 2000 a été une réussite fantastique jusqu’à présent”, a déclaré Mueller, 32 ans, qui a remporté un record de 11e titre de champion avec les Bavarois cette saison.
“Alors continuons ensemble”, a ajouté le vainqueur de la Coupe du monde 2014, qui a disputé 112 matches avec l’Allemagne depuis ses débuts internationaux en 2010.
Mueller ainsi que le meilleur buteur Robert Lewandowski, le capitaine du Bayern Manuel Neuer et l’ailier Serge Gnabry, devaient être en rupture de contrat en 2023.
Il est le premier du quatuor à prolonger leurs accords au milieu des spéculations que Lewandowski pourrait partir à la fin de la saison avec Barcelone qui serait une destination possible.
Le directeur général du Bayern, Oliver Kahn, décrit Mueller comme « une figure d’identification qui porte l’emblème de notre club dans son cœur ».
“C’est quelqu’un qui prend le leadership, en plus c’est un personnage important avec sa manière dans le vestiaire”, a ajouté Kahn.
Depuis qu’il est devenu professionnel avec le Bayern en 2008, Mueller a fait 624 apparitions, marquant 226 buts et en créant 242 occasions de buts.
Il faisait également partie des équipes du Bayern qui ont remporté le titre de la Ligue des champions en 2013 et 2020.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le vétéran Mueller prolonge son contrat avec le Bayern Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire