Football : Liverpool pourrait perdre le titre de champion à cause du Coronavirus


Video player

Géant respecté de la Premier League avec 22 points d’avance sur Manchester City, Liverpool rien ne garantit qu’il conservera son titre en Premier League, qui lui est à portée de mains. Ce, dû à l’épidémie actuelle appelée le coronavirus, qui se fait craindre déjà en Europe.

En vrai, à en croire les
informations du Telegraph, le championnat anglais pourrait être annulé. Et si cela devenait une évidence alors la Premier League pourrait être déclarée nulle et non avenue.

Actuellement, le coronavirus a sérieusement touché l’Italie et s’attaque désormais à l’Espagne. En Suisse, le gouvernement a interdit toute manifestation qui devrait réunir plus de 1000 personnes. Si la Grande Bretagne devait suivre la même voie, Liverpool pourrait perdre son titre qui lui tend les bras. L’heure est encore à des suppositions , toutefois le Telegraph rappelle qu’aucune réglementation n’est en vigueur pour prendre en charge en tel problème. Mais, si la Premier League venait à être annulée et les délais dépassés, le championnat pourrait être déclaré nul. Ainsi, il n’y aurait ni champion, ni relégation, ni montée.

Quelque chose  qui serait défavorable aux Reds, qui ne sont qu’à quatre victoires d’être sacrés champions. Le Telegraph ajoute qu’actuellement, « Klopp n’a aucune garantie qu’il sera champion ».

Il faut toutefois rappeler que jusqu’alors aucune information  officielle n’est venu confirmer l’idée selon laquelle Liverpool perdrait le titre de champion dû au coronavirus. Ce ne sont que des suppositions , étant donné que l’épidémie a ses bagages sur les terres du pape , il y a vraiment de quoi s’inquiéter du sort de Liverpool dans le championnat de la première League. Peut être dans les jours à venir, on aura plus de détails.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire