Messi répond à la rumeur qui l’annonce à l’Inter Milan la saison prochaine


Video player

Depuis quelques semaines, une rumeur annonce un transfert de Lionel Messi du côté de l’italie dans le club de l’Inter Milan dès la prochaine saison.

L’annonce a été faite par la chaîne de télévision argentine TNT Sports qui révèle même que les négociations sont déjà lancées par les Nerazzurri pour le recrutement du footballeur argentin. Une annonce qui a poussé la star du FC Barcelone à faire une sortie en vue de tirer les choses au clair.

Dans la story de son compte Instagram, « La Pulga » a indiqué que cette information n’était qu’un « fake news ». Lionel Messi a aussi profité de cette occasion pour démentir la rumeur à propos d’un retour à Newell’s Old Boys, le club de ses débuts. « Ce qu’ils ont dit dans ce même média à propos de Newell’s il y a quelques semaines était également faux. Dieu merci, plus personne ne les croit.»

Une autre rumeur concernant un don de la Pulga directement fait à Ronaldinho a été battue en brèche par le buteur du FC Barcelone.

Lire aussi: Note d’information à l’endroit des participants des groupes des offres d’emploi de Doingbuzz

Javier Tebas, le patron de la Liga espagnole, n’a pas manqué de répondre à son tour, dans des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport.

« Je ne pense pas que l’arrivée de Messi puisse résoudre les problèmes de la Serie A. (…) Les chiffres de la Serie A sont connus, et ses problèmes économiques ne seront certainement pas résolus par Leo Messi. J’aimerais que Messi reste ici, mais s’il part, ce ne serait pas un drame : on disait que sans Cristiano Ronaldo, la Liga aurait perdu de l’argent, et au lieu de cela nous en avons gagné, même au Portugal. Les joueurs aident mais ne sont pas essentiels à un championnat ».

Il faut dire que cette sortie de Messi va rassurer les nombreux fans catalans qui se montraient inquiets à l’idée de perdre ce maillon essentiel du club. Sous contrat jusqu’en juin 2021, Lionel Messi ne prévoit pas de mettre fin à son aventure catalane à la fin de la saison 2019-2020. Prolongation ou pas avec le Barça, les jours à venir nous édifieront

Credit photo: calciomercato

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire