En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

OL: Peter Bosz continue d’asséner des constats très clairs au sujet de son équipe



OL: Peter Bosz continue d’asséner des constats très clairs au sujet de son équipe

Peter Bosz continue de tenir des propos très clairs et sans concession sur son équipe de l’Olympique Lyonnais. Si les Rhodaniens étaient certains de ne pas perdre, ils ont été ralentis pour la première fois à Reims dimanche (1-1).

Les matches ont commencé à s’enchaîner à un rythme effréné, Peter Bosz s’est présenté devant la presse ce lundi, moins de 24 heures après le match nul de l’Olympique Lyonnais à Reims (1-1). « Ce n’est pas bien, insiste le Néerlandais. Après le premier quart d’heure, on a perdu beaucoup de ballon et on a perdu notre rythme. Il fallait courir plus et jouer plus vite pour pouvoir tirer. On est quand même mieux mentalement. , parce que la saison dernière on a perdu à Reims, et là on a perdu un point… « C’est dur pour les supporters des Gones d’être drôles. Satisfaits de cette déclaration. Globalement, l’ancien entraîneur de l’Ajax confirme qu’il n’est pas satisfait du début de saison. Après avoir insisté contre ses joueurs lundi à travers une vidéo, il nous assure que la suite sera différente.

🎙 Le coach Peter Bosz après #SDROL : « Je ne suis pas du tout content de notre prestation. On était là pour gagner ce match. On n’a pas bien joué aujourd’hui. On ne mérite pas de gagner. On a joué contre une bonne équipe. Il faut continuer à travailler dur. » pic.twitter.com/dAJRbrvyPS

Olympique Lyonnais (@OL)

« On savait ce qu’il fallait faire : courir derrière la défense, changer de côté plus vite… Mais on n’a toujours pas pu. Et puis on a trop gâché, on a perdu le ballon nous-mêmes. » Le cas de Karl Toko Ekambi revient forcément à l’esprit, alors que l’attaquant camerounais est l’un des plus difficiles : « Il sait très bien qu’il peut faire mieux. Ce n’est pas son meilleur début de saison, c’est sûr, mais il n’est pas le seul et les autres aussi ont besoin de temps. Il retrouvera son meilleur niveau. « Nicolas Tagliafico n’est pas mou non plus, ce qui montre un manque sous-jacent de qualité dans le jeu et surtout la nécessité de jouer plus simplement et en équipe. Pour lui, ce n’est pas une question de physique mais d’acceptation. Obtenir un CV. , mais souci de confiance et d’automatisme.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !