...

Ballon d’Or: le conseil surprenant de Mbappé à Benzema


Video player

Ballon d’Or: le conseil surprenant de Mbappé à Benzema

Interrogé dans les colonnes de France Football, Kylian Mbappé a fait une petite offre à Karim Benzema, le favori du Ballon d’Or.

Karim Benzema Ballon d’Or 2022 ? C’est la prévision à laquelle toute la planète football semble s’adapter. Preuve en est, les éloges particuliers de Thierry Henry à Lyon, son équipe natale, pour sa fantastique saison avec le Real Madrid. « Je veux juste dire quelque chose à France Football : mettre fin aux sondages Ballon d’Or. Benzema l’a gagné. Adieu. », a ainsi débuté le champion du monde tricolore devant le micro de CBS.

« A la place de Karim, si je ne gagne pas là-bas, j’arrête »

Et pour les différents acteurs du monde du football, le leader offensif peut également compter sur le soutien de son jeune coéquipier Kylian Mbappé. Présenté dans une interview accordée à France Football, l’attaquant du Paris Saint-Germain a en effet conseillé à son compatriote d’abandonner sa quête du Graal en cas d’échec lors du prochain montage.

« Dur. Le joueur de 34 ans, qui vient de vivre la saison de sa vie, a remporté la nouvelle Ligue des champions en étant souvent le décideur…, a d’abord déclaré Bondynois avant d’ajouter. A la place de Karim, si je ne gagne pas là-bas, je ne penserai plus au Ballon d’Or pour toujours. (Il rit.)« 

→ A LIRE AUSSI : Mercato: Cavani porte son choix sur l’Espagne

→ A LIRE AUSSI : Ligue des champions (Féminine): le Paris FC ne participera pas

→ A LIRE AUSSI : FC Barcelone: Ousmane Dembélé fait une promesse

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire