People

 »Mon mari m’a fixé le nombre de fois qu’on fera l’amour »

Mon mari ma fixe le nombre de fois quon fera lamour doingbuzz

« Mon mari m’a fixé le nombre de fois qu’on fera l’amour », pleure une  jeune femme de 29 ans  qui fait face à un rythme sexuel conditionné par son mari. Une situation qui commence à la faire réfléchir.

Au lendemain de son mariage, son mari  a développé des théories comme quoi, beaucoup de gens meurent avant le temps parce qu’ils passent leur vie à faire l’amour et réduire son espérance de vie.

Donc, ils feront l’amour 43800 fois. L’idée, selon le mari en question, est de se préserver et se maintenir en vie longtemps.

Outre le fait de cocher les jours de rapport dans un minuscule bloc note, Blandine a souligné dans son message que tout va bien dans son foyer. Toujours, son mari prend bien soin d’elle.

« Ma vie était rose sauf sur un point, en intimité. Avant de faire l’amour le jour de notre mariage il m’a dit on fera l’amour  43800 fois  équivalent à 10 ans et quand on a fini il a sorti un minuscule note book et a coché le jour. Et ça nous conditionne sur notre fréquence sexuelle », a-t-elle fait savoir.

À lire aussi :   Divorce du couple Gbagbo : Camille Makosso présente ses excuses à Laurent Gbagbo

Voici l’intégralité de son  témoignage

« Je m’appelle Blandine, et je suis mariée depuis 9 mois. J’ai souvent entendu parler d’ histoires bizarres ici dehors et me voici à mon tour pour  raconter la mienne. C’est ma copine qui a éveillé les soupçons en moi, en me disant de faire attention avec tout ce qu’il y’a de mauvais ici dehors.

Quand j’ai rencontré mon mari, il m’a dit qu’il ne fera l’amour qu’à celle qui lui est promue, j’ai éclaté de rire en me moquant franchement. Je trouvais ça amusant qu’un homme puisse pratiquer la chasteté. On a commencé à fonctionner il me mettait vraiment à l’aise mais on ne faisait rien ABK.

Au départ j’avais gardé mon ex, mais quand il m’a fait la proposition de m’épouser je n’ai pas hésité, j’ai arrêté de fricoter avec mon ex.

Mon mari est tellement sérieux et j’ai remarqué qu’il fait toujours ce qu’il dit. On est allé voir ma famille et on a fait ce qu’il fallait et on s’est marié.

C’est après le mariage qu’on s’est installé dans sa maison, donc on est parti de l’hôtel pour notre foyer conjugal.

À lire aussi :   Lil Wayne répond aux rumeurs de mariage

Il a acheté une maison chic, quand je me suis installée, j’ai refait la maison, il m’a trouvé un bon emploi. Avant le mariage, je travaillais dans une microfinance et ça ne se passait pas bien pour moi.

Ma vie était rose sauf sur un point, en intimité. Avant de faire l’amour le jour de notre mariage il m’a dit on fera l’amour « 43800 fois » équivalent à 10 ans et quand on a fini il a sorti un minuscule note book et a coché le jour.

Je vous assure que c’est un vraiment un rituel et quand il oublie il m’appelle au téléphone et me demande de le lui rappeler de le faire.

La dernière fois que je suis tombée sur ce minuscule bloc note, c’était noté 73 fois. Et le pire est que ça nous conditionne sur notre fréquence sexuelle.

Parfois quand j’ai envie de mon homme on ne peut pas aller comme on veut, il n’arrête pas de me rappeler que tu sais qu’on n’a un nombre et si on ne fait pas attention on va passer le reste de notre vie à pratiquer la chasteté. Quand je lui demande pourquoi il fait ça, il me dit que c’est sa façon à lui de se préserver et de se maintenir en vie longtemps.

À lire aussi :   Kenya : un couple marié depuis 76 ans décède le même jour

Il a commencé à développer des théories comme quoi beaucoup de gens meurent avant le temps parce qu’ils passent leur vie à faire l’amour et réduire son espérance de vie. Quand il commence avec ces théories je vous assure il n’en finit pas.

J’ai raconté ça à une amie qui aime tout le temps m’envier, je lui ai donc raconté ça en lui disant que ça m’embête, c’est elle qui m’a poussé à vous conter mon histoire.

À part ça, je suis à l’aise dans mon foyer, mais cette histoire de cocher chaque fois qu’on fait l’amour en me rappelant le reste à faire tout en m’invitant de ne pas être gourmande sinon on restera chaste pour le reste de notre vie ».

Quels conseils pourriez-vous donner à dame Blandine ?

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire